Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre : Samsung P510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre : Samsung P510

    salut, je me décide a vendre mon Samsung P510, datant du 5/7/2004, acheté a 429€ a la rue neuve.

    le tel est vendu dans sa boite (complete), avec la facture et donc avec garantie jusque juillet 2005.

    l'état du téléphonne est assez bon en général, mais la face arriere est abimé (je viens de le preter quelque jours a ma mere ), voir les photos pour + de détails.
    notez que les griffes sont sur la batterie, et vu qu'il y a une autre batterie dans la boite (utilisée 1 fois car la premiere était plate et je ne prennais pas mon chargeur avec), une bonne partie de ces griffes ne seront plus la en changeant de batterie

    la face avant et l'intérieur sont nickels par contre.

    je souhaite le vendre, mais un échange + € d'un coté ou de l'autre pourrait m'intéresser.
    je recherche surtout un Nokia 6230 ou 6600 ou 3220!

    mon premier prix est de 300€ discutables , vu qu'il est en neuf a 390€!

    dispo sur bruxelles et alentours, sinon je devrais voir si deplacement possible.

    si vous ne connaissez pas bien ce téléphone, un petit test

    places aux photos









    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    Je ne voudrais pas te vexer, surtout avec le bon travail que tu fournis sur d'autres bons forums, mais je pense ne pas être le seul à l'avoir vu en magasin à 299euros, donc il faut quelque peu revoir ton prix à mon avis...

    Commentaire


    • #3
      dis moi ou tu la vu a ce prix car moi c'est 389€ le moins que j'ai vu!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mobile fanatik@25 Oct 2004 à 15:10
        dis moi ou tu la vu a ce prix car moi c'est 389€ le moins que j'ai vu!
        [snapback]60663[/snapback]
        si tu desier je te propose un echange avec Le Sony Ericsson T610 avec bote chargeur , oreilette,facture,...
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Nicky+25 Oct 2004 à 16:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Nicky &#064; 25 Oct 2004 à 16:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mobile fanatik@25 Oct 2004 à 15:10
          dis moi ou tu la vu a ce prix car moi c&#39;est 389€ le moins que j&#39;ai vu&#33;
          [snapback]60663[/snapback]
          si tu desier je te propose un echange avec Le Sony Ericsson T610 avec bote chargeur , oreilette,facture,...
          [snapback]60669[/snapback]
          [/b][/quote]


          non merci, pas du tout intéressé par le t610&#33;
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            ici, ici, le petit gars le revend ici pour 170 euros en occasion etc...

            Je continue??

            Commentaire


            • #7
              il le vend pas en dessous de 325€, pour l&#39;instant c&#39;est a 170€, ca d&#39;accord&#33;

              et concernant les autres prix, ce n&#39;est pas en belgique&#33;
              de plus j&#39;ai essayé un des liens (planete discount), article non référencé

              et puis ta les frais de ports en + des 299€ ...
              bref, stp arrette de polluer mon annonce, si tes intéressé fait une propal, sinon aurevoir&#33;

              je vends encore au prix que je veux&#33; tanpis si ca met du temps a partir&#33;
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                moi je te propose un échange contre un 3220 état neuf qui a moins d&#39;une semaine. avec encore les plastique dessus.
                freds

                Commentaire


                • #9
                  étant donné que les deux tel sont en vente avec 160€ de différence en neuf (229€ vs 389€ dans le meme magasin), tu rajouterais quoi en + de ton 3220?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by mobile fanatik@25 Oct 2004 à 16:10
                    étant donné que les deux tel sont en vente avec 160€ de différence en neuf (229€ vs 389€ dans le meme magasin), tu rajouterais quoi en + de ton 3220?
                    [snapback]60682[/snapback]

                    il se vente au même prix +- en occasion.

                    donc faut voir
                    freds

                    Commentaire


                    • #11
                      freds

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by jabirout@25 Oct 2004 à 16:10
                        ici, ici, le petit gars le revend ici pour 170 euros en occasion etc...

                        Je continue??
                        [snapback]60673[/snapback]
                        faut pas poluer

                        Commentaire


                        • #13
                          220 euro ??

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,echange contre mon sl55 avec plien d&#39;assecoirs suplementaire ? @+

                            Commentaire


                            • #15
                              vendu 250€, merci astel&#33;
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X