Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Playstation 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Playstation 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Playstation
    Modèle
    4
    Prix
    600 euros
    Date d'achat
    29-11-2013
    Etat
    Neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Storegames
    Remarque
    Hello,

    Un pote à moi vends sa Playstation 4 basic pack dans un état nickel

    Achetée hier mais il préfère garder sa one

    Elle a été ouverte et remise de suite dans sa boite...

    Transaction sur Bruxelles !

    Ps : Oui elle coute 399 euros au magasin et oui les magiciens peuvent en trouver de stock dans le magasins, si c'est pour me dire qu'il est fou dans vouloir se prix là passez votre chemin et allez la chercher au magasin ou attendez le stock de décembre/janvier La dure loi de l'offre et la demande ! Quand les gens vendes un iPhone pcq c'est une exclue et qu'Apple n'a pas assez de stock pour rendre tout le monde heureux on ne crie pas alors faites de même ici



    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    sans commentaire , je serais trop grossier...

    Commentaire


    • #3
      ★ ★ ★ [vends] Playstation 4

      550€ sur bxl demain? :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Popeye11 Voir le message
        sans commentaire , je serais trop grossier...
        Autant ne rien dire et passer ton chemin alors

        Envoyé par Hoberon Voir le message
        550€ sur bxl demain? :-)
        Je lui fais part de ton offre et te dis quoi
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Bonne vente cumpa

          Commentaire


          • #6
            Merci poto !
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              des magasins en auront peut être demain...
              je l'espère pour éviter ce genre d'abu!

              Commentaire


              • #8
                Mardi je gagnerai peut être à l'euro million pour éviter de devoir bosser pour payer mon loyer
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  les citoyens commence a s'******* entre eux , ont n'as pas assez avec l'état

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gza Voir le message
                    Mardi je gagnerai peut être à l'euro million pour éviter de devoir bosser pour payer mon loyer
                    loll

                    Commentaire


                    • #11
                      upup

                      Commentaire


                      • #12
                        530?

                        Commentaire


                        • #13
                          Gza, bizarre en effet que la Fnac vend des pré-co non vendue depuis hier... à, tenez vous bien ... 399 €! oui vous avez bien entendu public, 399 €! quelle belle affaire quand on sait qu'on trouve ces consoles à 600-650 voir 800 € sur le net...

                          et j'adore les: un ami vend... on a juste peur de se faire ... de voleur, avec un statut V.I.P certifié...!?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dark09 Voir le message
                            Gza, bizarre en effet que la Fnac vend des pré-co non vendue depuis hier... à, tenez vous bien ... 399 €! oui vous avez bien entendu public, 399 €! quelle belle affaire quand on sait qu'on trouve ces consoles à 600-650 voir 800 € sur le net...

                            et j'adore les: un ami vend... on a juste peur de se faire ... de voleur, avec un statut V.I.P certifié...!?
                            pourquoi quand les iphone 5 et 5s on été vendu a plus de 900 euro voir + de 1000 euro personne a fait de son nez
                            il n'oblige personne a acheté , donc quelle est le problème; vous avez des problème financier ,vous êtes en crise ,vous avez perdu votre job ,vous êtes au chômage ...pour que vous soyez en rogne comme ça c'est ou bien pour les motif que j'ai citer ou bien c'est tout simplement que vous avez pas réserver votre ps4? mrddd....
                            chacun mais le prix qu'il veux si vous ne voulez pas acheter beh... passer votre tour
                            et bonne soirée

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              pourquoi quand les iphone 5 et 5s on été vendu a plus de 900 euro voir + de 1000 euro personne a fait de son nez
                              il n'oblige personne a acheté , donc quelle est le problème; vous avez des problème financier ,vous êtes en crise ,vous avez perdu votre job ,vous êtes au chômage ...pour que vous soyez en rogne comme ça c'est ou bien pour les motif que j'ai citer ou bien c'est tout simplement que vous avez pas réserver votre ps4? mrddd....
                              chacun mais le prix qu'il veux si vous ne voulez pas acheter beh... passer votre tour
                              et bonne soirée
                              Si j'ai pré-commander le 6 juillet pour ta gouverne et je ne l'ai pas eue a cause des gens qui achète pour revendre a des prix exorbitant alors oui cela me met en rogne , de 2 je m'en tape des Iphone sa m'intéresse pas donc pas vu les annonces et de 3 j'ai même pas envie de continuer , continuons a nous entuber les uns les autres , l'état ne le fait pas assez !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X