Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Xbox Pour 40€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Xbox Pour 40€

    Bonjours, je vends ma xbox car je n'y joue plus. Un fusible est crevé. Pour acheter un fusible, vous en avez pour 50 cents ou 20 € chez un réparateur.
    En tout cas, pour 40€ vous faites une affaire car la console en elle même fonctionne et je la livre avec une manette, le kit avec la télécommande pour lire les dvd. Et 2 jeux: Morowind ( le meilleur jeu au monde ) et prince of persia.


  • #2
    je suis interesse, vous etes d'ou?

    Commentaire


    • #3
      Je part me laver, quand je reviens je veux au moins 3 réponses.

      Je suis de Liège et je ne sais presque pas me déplacer.

      Commentaire


      • #4
        je suis de liege, si tu sais la faire réparer et me montrer qu'elle marche bien, je te la prend pour un bon prix. Je suis de liege aussi ...

        Commentaire


        • #5
          ah mon avis il l'a vend car il a pas envie de se casser la tete

          Commentaire


          • #6
            ouais jcomprend mais bon si il me la vend comme ca rien ne me prouve qu il n'ya pas d autres problemes meme si je ne met pas sa parole en doute...

            Commentaire


            • #7
              Salut,je serai intersse serai t'il posible d'avoir photo de la xbox et du fusubile ki a pete merci de repondre je suis de liege et on a deja fait une affaire ensemble la n-gage @+

              Commentaire


              • #8
                ça m'intéresse assez
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Je prend! je tai laisse message sur ta messagerie pour arrange sa et je vien la cherche chez toi le plus vite posible 5 min de chez moi olol @+

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je susi interresser si tu me contact je te la prend et je me deplace.
                    A toi de voir c est quand et ou tu veux
                    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé les gars, je l'ai vendue hier soir. P'tit coucou à smokia.


                      ----------------------------------CLOTURE-----------------------------------------

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X