Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echange Motorola Mpx 200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ou Echange Motorola Mpx 200

    Il est en etat impeccable, pas la moindre griffe. Achete chez Phone House en octobre 2004, il est dans sa boite avec tout les accessoires d origine, je n ai pas la carte 128mb et je ne l ai pas flashe.PRIX 145 EUROS

    Si echange je veux bien rajouter des euros.


    Voila tout est dit





  • #2
    Originally posted by erims@26 Oct 2004 à 17:10
    Il est en etat impeccable, pas la moindre griffe. Achete chez Phone House en octobre 2004, il est dans sa boite avec tout les accessoires d origine, je n ai pas la carte 128mb et je ne l ai pas flashe.PRIX 145 EUROS

    Si echange je veux bien rajouter des euros.


    Voila tout est dit





    [snapback]61091[/snapback]
    tu es d'ou un echange contre un simens sl55 te tente avec des assesoirs ? @+

    Commentaire


    • #3
      es tu de bruxelles sinon je veux bien le prendre

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by DMC@26 Oct 2004 à 18:10
        es tu de bruxelles sinon je veux bien le prendre
        [snapback]61122[/snapback]


        Salut je suis de Wavre mais je peux toujours venir te l apporter a Bxl si tu rajoute 5 euros

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Smokia+26 Oct 2004 à 17:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Smokia &#064; 26 Oct 2004 à 17:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-erims@26 Oct 2004 à 17:10
            Il est en etat impeccable, pas la moindre griffe. Achete chez Phone House en octobre 2004, il est dans sa boite avec tout les accessoires d origine, je n ai pas la carte 128mb et je ne l ai pas flashe.PRIX 145 EUROS

            Si echange je veux bien rajouter des euros.


            Voila tout est dit





            [snapback]61091[/snapback]
            tu es d&#39;ou un echange contre un simens sl55 te tente avec des assesoirs ? @+
            [snapback]61103[/snapback]
            [/b][/quote]



            oui mais si tu rajoute de l argent

            Commentaire


            • #7
              pas d autres propositions???

              Commentaire


              • #8
                Tu as tous les accessoires d&#39;origine, la housse, le caable, le chargeur et les cd? Mais as tu bien recu la petite carte memoire d&#39;origine de seulement 16 MB mais avec les programmes speciaux ( mms, exploreur, task manager, jeux, ...) de Motorola.

                Je sais que dans beaucoup de boites de chez Phone House cette carte n&#39;y etais pas, et c&#39;est tres important.

                Est-il vraiment sans la moindre griffe ni trace ou coup, nickel de chez nickel?

                J&#39;ai revendu le miens ( pour 100 euros &#33;&#33;&#33; Y en a tellement sur le marché de gens qui l&#39;ont acheté pour le prix sans savoir ce que c&#39;est ni comment l&#39;utiliser ) et je le regrette un peu, je pourrais bien me decider a en reprendre un ? C&#39;est mon collegue Broly qui va se marrer quand il verra ca &#33;&#33;&#33;


                Je suis sur Wavre ( zoning nord) et peut passer quand tu veux, si ta reponse est OUI a toutes les questions du jury.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Olivier@26 Oct 2004 à 23:10
                  Tu as tous les accessoires d&#39;origine, la housse, le caable, le chargeur et les cd? Mais as tu bien recu la petite carte memoire d&#39;origine de seulement 16 MB mais avec les programmes speciaux ( mms, exploreur, task manager, jeux, ...) de Motorola.

                  Je sais que dans beaucoup de boites de chez Phone House cette carte n&#39;y etais pas, et c&#39;est tres important.

                  Est-il vraiment sans la moindre griffe ni trace ou coup, nickel de chez nickel?

                  J&#39;ai revendu le miens ( pour 100 euros &#33;&#33;&#33; Y en a tellement sur le marché de gens qui l&#39;ont acheté pour le prix sans savoir ce que c&#39;est ni comment l&#39;utiliser ) et je le regrette un peu, je pourrais bien me decider a en reprendre un ? C&#39;est mon collegue Broly qui va se marrer quand il verra ca &#33;&#33;&#33;


                  Je suis sur Wavre ( zoning nord) et peut passer quand tu veux, si ta reponse est OUI a toutes les questions du jury.
                  [snapback]61358[/snapback]


                  Bien merci beaucoup olivier, mais j ai laisse option a DMC.
                  sinon c est sur que ce gsm en vaux la peine et qu il est vraiment sous evalue.

                  Bonne recherche a toi

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Echange contre un T610?
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        j&#39;ai PM car depuis le début je suis interressé, mais tu m&#39;avais dit : reservé a dmc

                        qu&#39;en est il?

                        car si dmc n&#39;en veut plus je le prends c&#39;est certain

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu, merci ASTEL vous pouvez cloturer&#33;&#33;&#33;

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X