Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Apn A 4 Ou 5 Moi. De Pixels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Apn A 4 Ou 5 Moi. De Pixels

    Je cherche a acheter un APN ( second APN pour les instantanés a coté de mon 8 Moi. de pixels un peu gros dans certaines circonstances).

    Il doit être le plus petit possible et avoir un écran d’au moins 2 pouces et mieux 2.5 pouces.

    Les models seraient éventuellement les SONY T1, T3 ou W 3, le Panasonic Fx7 ou tout autre ultra mini avec écran extra large.

    Le tout en 3,2 / 4 ou 5 millions de pixels.

    Ma préférence va vers les appareils avec piles AA rechargeables plutôt que les batteries propriétaires.

    Et les cartes SD ou CF sont préférées au MS

    Je sais que c’est contradictoire avec mes choix Sony, mais ce ne sont que des exemples de taille et type.

    J’examine toutes les propositions raisonnables mais sur dans l’urgence.

  • #2
    Originally posted by Olivier@27 Oct 2004 à 15:10
    Je cherche a acheter un APN ( second APN pour les instantanés a coté de mon 8 Moi. de pixels un peu gros dans certaines circonstances).

    Il doit être le plus petit possible et avoir un écran d’au moins 2 pouces et mieux 2.5 pouces.

    Les models seraient éventuellement les SONY T1, T3 ou W 3, le Panasonic Fx7 ou tout autre ultra mini avec écran extra large.

    Le tout en 3,2 / 4 ou 5 millions de pixels.

    Ma préférence va vers les appareils avec piles AA rechargeables plutôt que les batteries propriétaires.

    Et les cartes SD ou CF sont préférées au MS

    Je sais que c’est contradictoire avec mes choix Sony, mais ce ne sont que des exemples de taille et type.

    J’examine toutes les propositions raisonnables mais sur dans l’urgence.
    [snapback]61459[/snapback]


    Tu n'es pas intéressé par le mien :

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7036

    Merci.......
    M.T.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis Olivier fait plus tôt dans le plus haut de gamme

      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        Ahge,
        merci de ta proposition mais je cherche un apparfeil encore plus petit, avec un ecran beaucoup plus grand et un peu plus de pixels.

        Mon budget est dans la fourchette des 300 a 400 euros.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@27 Oct 2004 à 21:10
          Ahge,
          merci de ta proposition mais je cherche un apparfeil encore plus petit, avec un ecran beaucoup plus grand et un peu plus de pixels.

          Mon budget est dans la fourchette des 300 a 400 euros.
          [snapback]61604[/snapback]

          Merci de ta réponse,Olivier
          M.T.

          Commentaire


          • #6
            Dans ta fourchette de prix, tu peux te payer un Casio Exilim 3.3 voir 4 mégapix Neuf.
            Superbe appareil qui me sert très souvent...
            Très très réactif, moins de 1 seconde entre l'allumage et la première photo...
            video sans limite de temps, uniquement liimte de la carte SD...
            Livré avec un socle de connexion...
            Il est très très fin et possède un des écrans les plus grands... 2,5"
            etc.. etc... etc...
            je te le recommande...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Oliday,
              merci de l'info, effectivement l'Exilim est sur ma liste aussi, avec quand meme une preference pour le nouveau panasonic F 7 a 5 millions et ecran 2.5 pouces pour 379 euros sur le net, mais je vise, par cette annonce a cibler un appareil assez neuf, coutant entre 4 et 500 euros avec un rabais d'occasion de l'ordre de 100 euros, on ne sait jamais que - toi par exemple - tu aurais envie d'upgrader et de vendre ton Exilim, ou qu'un autre internaute regrette un de ses achats, c'est une occasion, ...tu comprends ce que que je veux dire n'est-ce pas...l'ocasion faisant le laron.....les deux s'y retrouvent.

              Commentaire

              Chargement...
              X