Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouvement De Libération De Tous Les Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouvement De Libération De Tous Les Gsm

    Un programme universel de base

    Cable - infra rouge - blueth reprenant les bases de personnalisation de la plupart,des GSM

    Exemple via drivers appropriés à la marque

    Dans un soucis de pur commerce, les sociétés brident toutes les fonctions de leurs GSM .

    La raison en est, vendre le modèle suivant le plus rapidement possible.

    La plupart des personnes sont satisfaites d leur GSM.

    La nécessité oiu l'envie d'une personnalisation plus poussée (Style KITS bagnoles) poussent les gens a changer.

    Ca c'est du commerce!!!

    Maintenant un logiciel universel permettant de revoir les fonds d'écrans animés, les sons, les icones , se doit êtrte possible par un bon programmeur.

    Si on a construit et initialisé ces GSM , on doit être en mesure de revoir cette initialisation.

    Exemple.

    Je viens de m'offrir un LG 7050

    Magnifique GSM , il a des qualités et bien sur des défauts.

    En trichant un peu, je suis arrivé a y installer des JAVA à partir de mon PC.

    Ce que le KIT DATA LG refusait de faire. Donc me voila comblé, plus besoin de payer une facture téléphone pour un jeu ou une sonnerie , je peux personnaliser selon mon envie et mon humeur.!!!

    En second lieu, afin de personnaliser completement ce GSM il serait nécessaire de pouvoir y incorporer des gifs animés en fond d'écran !!

    LG le sait ! et prétend que cela est possible. Mais, niet, que dalle, nothing!!.

    Faudra que le client débourse un autre modele si il veut cette fonction si souvent promise par LG et jamais offerte.

    J'ai trouvé le moyen de personnaliser cela, mais cela prend 3 heures et nécessite un flashage. Pas agréable du tout.

    Alors un petit prog universel ca serait le pied car beaucoups de GSM sont ainsi souvent vendu avec des promesses non tenues .

    Un bon PROGRAMME SYNCHRO PERSONALISATION PC GSM HONNETE ET CORRECT CA DEVRAIT RAPPORTER GROS ET LE MONDE ENTIER SERAIT PRESQUE HEUREUX SUR CE POINT DU MOINS!!!!!!!!! !!!!!!!!!&# 33;

    La correction doit encore payer meme en 2004

  • #2
    Et tu sais programmer un soft de gsm ?
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      les GSM tournant sous Windows Mobile et Linux résolvent ce problème non ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Woookash@28 Oct 2004 à 12:10
        Et tu sais programmer un soft de gsm ?
        [snapback]61774[/snapback]
        j'ai vendu les premiers ordi en belgique (ordi entreprises)

        Voici 25 ans que je n'ai plus touché un soft de programmation. Sous menace de divorce.

        Je suis assez agé actuellement et recupoérer l"évolution informatique faite en 20 ans est utopique. J'aimerais pouvoir encore profiter d'autre chose que de mon écran PC pour ce qui me reste à vivre.(sans rancune))

        Si un jeune pouvait désassembler un petit prog ce serait pas mal (hihi)

        Commentaire

        Chargement...
        X