Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3220

    Acheté septembre 2004. Etat impeccable. Facture d'achat.

    Prix ferme : 150-

    http://www.expansys.fr/product.asp?code=113659

    Quelques mots sur le BLOG DES GADGETS :"Le Nokia 3220 sera le digne remplaçant du 3210. La marque suédoise reprend le design bien connu du prédécesseur et l'améliore pour le rendre encore plus personnalisable, grâce à une pochette où l'on insère des façades interchangeables. Côté technique, on voit l'apparition d'un appareil photo numérique intégré, un écran 65 536 couleurs, et un service de messagerie novateur (en option). On écrit un texte et les 12 points lumineux à l'arrière de la coque renvoient le massage de façon lumineuse, qui est visible jusqu'à 6 mètres. Enfin, le design est encore plus coloré, et la forme encore plus folle. De quoi rendre vos journées radieuses".
    Ced

  • #2
    salut de quelle région es tu? si pas loin ou tu peux te déplacer je te le prends!!
    suis de région liègeoise
    ps:de quelle couleur est il?

    Commentaire


    • #3
      Bruxelles.

      Ced
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Il est de couleur BLEUe

        Originally posted by ced@28 Oct 2004 à 08:10
        Bruxelles.

        Ced
        [snapback]61721[/snapback]
        Ced

        Commentaire


        • #5
          tu sais te déplacer un peu(mi chemin?) ou bien connais tu olivier ( d astel) qui pourrait peut etre le prendre pour moi? et me le donner quand on se voit? je suis super intéressée!!
          un échange t intéresse pas?

          Commentaire


          • #6
            LOL,
            Choupinette, je pensais que notre "relation" etais secrète et discrète, et voila maintenat que tu révèles nos entrevues a tout Astel !!

            Je rigole, oui je passe par Liege probablement la semaine prochaine, oui je connais bien Ced et si vous vous ententendez sur les prix et les délais, je veux bien encore faire le taxi pour vous deux ( je vais finir par demander une commission, des frais de transport ou une compensations si ca continue...)

            Mais pas avant la semaine prochaine, je peux vraiment pas cette semaine !!!

            Il reste la poste, j'ai pleine confiance en Ced ET en Choupinette ( bien que j'attends encore toujours mon cable USB du 398 n'est-ce pas CED !&#33

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait une propo à Choupinette pour le Nokia (virement, preuve et envoi par taxi colis)

              Oli, pour le câble, comme je te l'ai dit, il a été posté. Apparemment jamais arrivé à toi. Je te propose d'en acheter un : je te rembourse. Une plainte à la Poste ne coûte rien, mais ne valait pas la peine.



              Originally posted by Olivier@28 Oct 2004 à 14:10
              LOL,
              Choupinette, je pensais que notre "relation" etais secrète et discrète, et voila maintenat que tu révèles nos entrevues a tout Astel !!

              Je rigole, oui je passe par Liege probablement la semaine prochaine, oui je connais bien Ced et si vous vous ententendez sur les prix et les délais, je veux bien encore faire le taxi pour vous deux ( je vais finir par demander une commission, des frais de transport ou une compensations si ca continue...)

              Mais pas avant la semaine prochaine, je peux vraiment pas cette semaine !!!

              Il reste la poste, j'ai pleine confiance en Ced ET en Choupinette ( bien que j'attends encore toujours mon cable USB du 398 n'est-ce pas CED !&#33
              [snapback]61810[/snapback]
              Ced

              Commentaire


              • #8
                ced a 150€ ca m'intéresse si il est tjrs a vendre

                Commentaire


                • #9
                  personne ??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X