Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E700

    voila j ai un samsung SGH-e700 le 5 novembre il aura 1 ans mais il vient de m'etre remplacé tout neuf a la réparation (merci monsieur garantie) alors voila depuis des années je n'ai que des nokia et jamais aucuns problèmes et pour une fois que je change (je sais ca n'a rien a voir mais pour moi c'est le fait que...) j'ai eu des problèmes enfin voila je vais me rediriger vers autre chose...

    si qqun a qqch a proposer je en sais pas si le vendre est une bonne idee car je n aurais pas assez de moyen pour en ravoir un je pense donc un petit echange pourrait faire l affaire il est donc tout complet mais plus de garantie enfin si encore quelques jours mais bon il est neuf la

  • #2
    Quel est le prix du gsm stp ?
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      Je pose une Option dessus si l'offre que j'ai faite te convient .

      tiens moi au courant

      Xa
      sigpic


      blogtendances

      Commentaire


      • #4
        je reponds pour tous les mp et pour toi en meme temps mais ce gsm n'est pas a vendre enfin j ai mit que oui mais m faudrait une grosse proposition ce qui n arrivera pas je cherche plus un echnage

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by kev@28 Oct 2004 à 14:10
          je reponds pour tous les mp et pour toi en meme temps mais ce gsm n'est pas a vendre enfin j ai mit que oui mais m faudrait une grosse proposition ce qui n arrivera pas je cherche plus un echnage
          [snapback]61812[/snapback]
          Ah ok ca va, c'est parce que dans l'annonce, il y a écrit "a vendre ou echanger"

          ++
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            combien rajoutes tu pour un 6600?

            Commentaire

            Chargement...
            X