Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comaptibilité Entre Qtek2020 Et Jabra Bt200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comaptibilité Entre Qtek2020 Et Jabra Bt200

    Salut à tous,
    Je dispose d'un PDA QTek 2020 et d'une oreillette jabra BT 200.
    Jusqu'il y a peu, la compatibilité était presque parfaite (distorsions occasionnelles avec l'usage combiné d'un GPS Tomtom bluetooth), mais depuis une semaine, la connection ne se faisait plus.
    Comme la reconnaissance du GPS n'avait pas été affectée, j'ai contacté le revendeur de l'oreillette, qui me l'a sur le champs remplacée par une neuve. J'ai donc essayé de connecter les deux appareils (sur PDA version anglaise -> settings -> connections -> bluetooth -> discoverable -> bonded devices -> new... mais rien n'y fait.
    Pourtant, l'oreillette est bien allumée, la diode bleue clignote normalement. Que suggérez-vous, svpl? Merci d'avance...

  • #2
    quand tu allumes ton oreillette tu dois resté dessus pendant 7 secondes , a ce moment la la lumière bleu reste allumée et tu dois aller dans ton qtek faire la détection des élément bluetooth a ce moment la , ensuite il te demandera le code de couplage " 0000" si mes souvenir sont bon ( c'est indiqué dans le petit manuel fournis avec ton oreillette ).

    Et après cette pénible procédure tout devrait être rentré dans l'ordre .

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien reçus ton mp

      Y a pas de quoi je t'en prie ;

      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire

      Chargement...
      X