Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Appareil Photo Numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Appareil Photo Numerique

    Bjr,

    Je cherche un appareil photo numérique de preference de petite taille ... Faites vos propositions

    Merci.
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7182

    C'est ce que tu trouveras de mieux au meilleur prix....

    Commentaire


    • #3
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        Hello VS_YOU,


        Combien proposes-tu pour un Nikon Coolpix 3100 encore sous garantie avec

        - Chargeur
        - Cables (pc, tv, ...)
        - Boites et manuels
        - Compact Flash High Speed 256mb

        Le tout en parfait en état ?

        Voici une photo de l'ensemble (sans les boites dont je dispose en parfait état)



        Elle est tout petite et tient facilement dans une poche de chemise !

        Et pour se faire une idée de la qualité des photos : check les galleries sur mon p'tit site (elles sont redimensionnées et méchamment abimée avec la compression mais ca permet de se faire déjà une idée) ... et puis l'optique Nikon n'est pas à démontrer ;-)

        Ah oui, j'oublais l'url : Airwave's Website

        Commentaire


        • #5
          Ca pourrait m'interresser mais pr te proposer un prix j'en ai aucune idée... à moin que m'en propose une toi ^^

          Merci
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by VS YOU@19 Nov 2004 à 01:11
            Ca pourrait m'interresser mais pr te proposer un prix j'en ai aucune idée... à moin que m'en propose une toi ^^

            Merci
            [snapback]68481[/snapback]

            Beh en dessous de 250€ ca me ferait mal au coeur et je ne penses pas que je le revendrais car avec l'appareil acheté plus de 400€, la carte plus de 100€ et les divers accessoires (trépied en métal, housse, ...) je dépasse largement les 500€ et tout fonctionne parfaitement ... Je sais pas ce que tu cherches en fait ni ton budget ...

            Commentaire


            • #7
              Boah je sais pas, je verrai et je te dirai quoi ok ... vu comme Nikon Coolpix 3200 coute +-180€ neuf .... pour 250€ c'est un peu élevé pour moi fin et pour les accesoires je sais pas ms bon lol :P^^ ...je verrai et je te dits quoi Merci

              http://www.ldlc.be/fiche/PB00024592.html
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire


              • #8
                salut j'ai un hp photosmart r607de 4.1 il date de 2004 mais il est comme neuf mais avec une carte de 128 et la house mais le probleme c'est que j'ai casser le chargeur donc voila j'ai vue le chargeur pour sur internet il coute pas plus de 50 euro voila l'appareil en lui meme coute tj 239 euro donc je peux te le laisser a un bon prix si tu est interser voila merci j'attend de tes nv sur mon adresse email

                Commentaire

                Chargement...
                X