Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendu

    Bonjour,

    Caractéristique

    Le Creative® MuVo² est un lecteur MP3 petit mais puissant qui définit de nouveaux standards en matière de stockage et de performances. Sous son boîtier carré élégant et ultra-compact, il renferme une carte Compact Flash d’une capacité phénoménale de 1,5 Go, ce qui permet de stocker 850* titres ou une grande bibliothèque de documents, de photos, de présentations, voire de vidéos. Le transfert de fichiers à haut débit est assuré par l’interface USB 2.0. De plus, le logiciel Creative MediaSource™ rend l’archivage et la gestion des fichiers audio simples et performants. Toutes ces fonctionnalités obéissent à des commandes instinctives et rapides activées depuis l’écran rétroéclairé bleu.

    Il est livré sans la batterie mais avec son cable data (usb 2.0) et son chargeure.
    Le prix de la batterie est de +-35€ chez creative
    Le Prix neuf est de 199€

    Prix : 60€
    Region : Bruxelles
    Fichiers attachés

  • #2
    bonne affaire sinon pour celui qui sait ou trouver la batterie car avoir autant de mémoire pour ce prix c est pas cher du tout

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je rapelle a ceux qui ont un APN ou un PDA avec Compact Flash que la carte de type Micro Drive qui est dans ce lecteur est demontable et utilisable dans les Apn, apd ou autre appareils lisant des CF / MD

        Une affaire en or, 1,5 Go pour 60 euros !!!!

        Commentaire


        • #5
          je le prend
          on s arrange envoi moi un mp

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je t'ai envoyé mon numero de tel

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Enrique@31 Oct 2004 à 02:10
              je le prend
              on s arrange envoi moi un mp
              [snapback]62721[/snapback]

              N'oublie pas de m'appeller

              Commentaire


              • #8
                Etant donné que Enrique ne me donnait plus de reponse, donc je le deconseil.

                Vendu a Bernard, super client !

                Merci Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X