Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Motorola V80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Motorola V80

    Bonjour,

    voilà, tout est dans le titre...

    J'attends de vos nouvelles..

    Cynthia



  • #2
    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Les V 80 sont de merveilleux GSM, la classe pure et le design incomparable, une ergonomie hors du commun et des fonctions complètes depuis les sons MP3 a l’écran super lumineux et merveilleux en saturation de couleurs, apn de bonne qualité et la fameuse finition Motorola qui n’a pas d’égal !

      Par contre, vu le prix il s’en est peu vendu et les occasions sont très rares.

      La bonne nouvelle de ce post est que j’en ai un, et qu’il n’est pas impossible que je le vende, vu que je l’utilise très peu.

      Il est dans un état neuf de chez neuf, sans la moindre griffe ni trace, avec la boite, manuels, accessoires, chargeur et facture. Les accessoires sont très intéressants puisque ça comprend une très belle mini oreillette Bluetooth dans le même design que le V 80 et un câble d’extension en Y permettant de charger le gsm et l’oreillette en même temps. Rien que ces deux la valent 120 euros !

      J’offre aussi une copie sur CD de Mobile Phone Tools, le programme indispensable pour la synchronisation agenda, images et sons par BT, dans le commerce – et si tu le trouves car personne n’en a _ ça vaut 49 euros.

      J’ai paye ce GSM a sa sortie 525 euros, j’accepterais de le vendre a condition d’en obtenir 350 euros. Il est vraiment comme neuf et on peut se voir a Namur pour une livraison.

      Si ça t’intéresse, fais moi signe.

      PS : J’ai la copie de la facture du T 630, et bonne nouvelle, elle date de ce matin, donc un an de garantie a partir de ce matin. Si t’achètes le V 80 je l’emmène en même temps, si non je poste lundi.

      Commentaire


      • #4
        Mais que j'aime ce genre de petit message avec plein de bonnes nouvelles...

        Bon, pour la facture, merci tout plein et désolé d'avoir autant insisté mais je suis sûr que tu peux me comprendre...

        Pour le V80, c'est vrai que c'est une offre alléchante...

        Si tout va bien, g bien envie de te le prendre!!
        Stp, je peux réfléchir jusque ce soir???

        Merci Olivier, je te tiens au courant...
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          Tu reflechis aussi longtemps que tu veux, puisque je veux bien le vendre, mais seulement a toi, si non je le garde avec plaisir, rien qu'a le regarder j'en prends du plaisir, il est vraiment beau et trop bon !!

          C'est quand tu veux !

          Commentaire


          • #6
            On peut cloturer...

            J'ai trouvé mon bonheur...

            Merci Olivier, merci Astel!!!

            Cynthia


            Commentaire

            Chargement...
            X