Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Gsm/gprs Vodafone Pcmcia ( Tous Reseaux )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Gsm/gprs Vodafone Pcmcia ( Tous Reseaux )

    Je vends donc ma carte gsm/gprs vodafone ! Elle est livrée nue et sans papiers ( je ne les ai pas reçu de mon vendeur ebay ). Je peux évidemment faire une lettre de cession sans problème et donner le lien pour avoir les drivers

    Je précise qu'elle fonctionne sur tous les reseaux. Je n'ai pas pu tester la carte en GPRS car je n'ai pas de forfait data mais j'envoie régulièrement des SMS avec et c'est très très pratique !

    En fait la carte est un clone de l'option Globetrotter mis aux couleurs Vodafone mais libre de tous reseaux Elle a un soft proprio qui n'est pas trop mal.





    Le prix neuf de cette bestiole est de plus de 200 euro mais en occase le prix baisse de 50%

    Je vous laisse faire des propositions honnetes.. si c'est pour m'en proposer 20 euro vous passez votre chemin merci



    Je la revends parce que j'ai l'occasion de passer à une SE GC79 qui combine GSM/GPRS et Wifi !

  • #2
    Up

    70 euro ca dit quelqu'un ?

    Commentaire


    • #3
      c bizarre ce machin

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ?

        Commentaire


        • #5
          bah non ce n est pas bizzare ... enfin aux premiers abords c est vrai qu on se demande a quoi ca sert ... mais en fait ca intègre un GSM a ton PC ... ainsi ou que tu sois tu peux surfer sur le NET via la carte SIM que tu mettra dans cette carte VODAFONE mais pour cela il te faut qd meme l option DATA dans ton abonnement .
          Ca évite ainsi de devoir jumeler ton pc et ton gsm pour étbalir une connexion ... ici tout est dans le PC.


          s:

          Commentaire


          • #6
            Merci Guillouwai

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                Up ( je reçois ma nouvelle carte la semaine prochaine&#33

                Commentaire

                Chargement...
                X