Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apn Fuji Haute Performances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apn Fuji Haute Performances

    [attachmentid=2162][attachmentid=2163]Je vends un excellent APN de marque Fuji et de type S40i, édition spéciale bleue.

    Pour les anglophones voici un excellent test de l’appareil, pour les francophones, regardez les images, elles sont belles aussi.

    http://www.steves-digicams.com/fuji40i.html

    Cet APN de première génération a deux ans, il est en état parfait, sans la moindre trace ou défaut, Il fonctionne a merveilles et fait des super photos, puisque grâce au système breveté Fuji de pixels octogonaux au lieu des carrés des autres marques il arrive a placer 2 fois plus de pixels sur la même surface. Vous obtenez en dimension 2,4 millions une qualité d’image d’un 5 millions.Il a toutes les fonctions automatiques et manuelles.

    C’est la version Edition Spéciale en Bleu, avec housse assortie sur mesure, tous les câbles de synchro et USB, les CD’s, le tout en état magasin, même la boite.
    En plus de sa taille très compacte ( paquet de cigarettes), de sa qualité d’images, c’est le seul APN du marché a intégrer UN LECTEUR MP3. L’oreillette avec commande a distance et display LCD est livré avec également ainsi que le programme MP3. Donc dans une dimension très réduite vous combinez un APN haute performances ET un lecteur MP3 de très bonne qualité.
    L’appareil est livre avec une carte mémoire de 16 MB ET je rajoute une carte de 64 MB qui permet de faire 80 photos en très haute résolution et 160 photos en résolution normale.

    Fonctionne avec 2 piles AA et non une batterie de marque qui coûte une fortune et est pas fraîche après 2 ans. J’offre également 4 piles rechargeables haute puissance ET un chargeur rapide (ceci est un extra non compris d’origine).

    Pour info, j’ai payé cet APN en 2001 a sa sortie 48.000 francs belges, soit 1.200 euros, c’est fou ce que ça coûtais au début, quand personne n’en avait !!

    Je vends l’ensemble pour seulement 150 euros et je livre et donne une demo.
    Fichiers attachés

  • #2
    pour moi meme, lol

    Commentaire


    • #3
      tres belle appareil je vais essayer de vendre mon hp et si celui ci n est pas encore vendu je le prend .

      Commentaire


      • #4
        c’est le seul APN du marché a intégrer UN LECTEUR MP3

        Fausse infotmation d'autres modeles comme le casio exilim ( premiere génération ) le propose aussi.

        petit UP, par la même occasion

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by tony@31 Oct 2004 à 13:10
          c’est le seul APN du marché a intégrer UN LECTEUR MP3

          Fausse infotmation d'autres modeles comme le casio exilim ( premiere génération ) le propose aussi.

          petit UP, par la même occasion
          [snapback]62768[/snapback]

          Je confirme, j'ai le Casio Exilim et il y a bien un lecteur mp3 avec + telecommande etc blablabla lol ^^
          Fichiers attachés
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            Bjr Olivier,

            L'appreil est tjrs disponible ? Si oui, je te le prends de suite pour 150€ , ok ?

            Merci.
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #7
              J'espere que je suis prems !!! lol
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire


              • #8
                VS You , oui tu es le premier et il est a toi si tu confirmes par MP.

                Livraison possible ce soir ou mieux demain. Je crois qu'on a deja fait affaires ensenble et que notre lieu de rendez-vous est le Metro Herman-Debroux ?

                Pour moi c'est bon apres 20 heures ce soir ou demain en journee.

                Commentaire

                Chargement...
                X