Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu] Joypad Pour Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu] Joypad Pour Pc

    Bonjour à tous,


    Je revends mon joypad pour PC : ThrustMaster FireStorm Digital 3 en parfait état (acheté 18€ il y a 2 mois)




    Il s'agit d'un pad pour les adeptes des commandes digitales : une pression, un ordre. Un pad simple donc, qui pourra être utile pour les adeptes des jeux de combat, d'action ou de sport avec son pad à 8 directions et ses 8 boutons d'actions rapides.

    Il pourra également satisfaire n'importe quel joueur débutant grâce à une ergonomie très bien pensée (pratiquement identique aux pads playstation). Alors pensez-y si vous voulez éviter que vous ou vos enfants ne matraque le clavier par exemple lors de l'utilisation d'un jeu à l'action frénétique !

    L'avantage c'est qu'il est automatiquement reconnu sous Windows, aucune installation n'est requise. Vous pluggez le pad sur un port usb, vous lancez n'importe quel jeu et hop, vous pouvez l'utilisez ! Idéal non ?


    Comme précité, le pad est en parfait état (il a très très peu servi), fonctionnel à 100%

    Je souhaite en avoir 6€ (je me déplace dans bruxelles si nécessaire), petite réduction si l'acheteur vient le prendre chez moi.


    Merci pour votre lecture

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pas cher ...

      Mais moi je cherchais le même mais avec les 2 sticks analogiques

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by DoGwaR@02 Nov 2004 à 19:11
        Pas cher ...

        Mais moi je cherchais le même mais avec les 2 sticks analogiques
        [snapback]63475[/snapback]

        J'lai vu aujourd'hui à la fnac (36€ si je me souviens bien), c'est vrai qu'il ressemble fort au dual shock de la playstation mais il n'est pas motorisé. Et puis y'a pas bcp de jeux sur pc (hormis jeux de caisse sûrement) qui supporte l'analogique comme sur playstation, vu qu'à la base, le clavier doit convenir parfaitement ...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ca ne me serait pas utile sans l'analogique en fait pour moi à ce niveau là le clavier c'est la même chose

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9


                  J'ajoute Virtua Tennis (en bootleg on va dire ) pour profiter du joypad B)

                  Un excellent jeu et un très bon joypad pour un prix dérisoire ... Allez on hésite plus !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut!
                    Suis interessé par ton offre, considère que je suis ton acheteur!
                    Par contre je vais très très rarement sur BXl, sauf ce vendredi, je vais à Zaventem, dans un magazin suédois assez réputé ou ils mettent tout en caisse et ou il faut tout monter sois meme...lol
                    Si ça te dit...fais le moi savoir

                    A+
                    Xa

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by x_man@09 Nov 2004 à 02:11
                      Salut!
                      Suis interessé par ton offre, considère que je suis ton acheteur!
                      Par contre je vais très très rarement sur BXl, sauf ce vendredi, je vais à Zaventem, dans un magazin suédois assez réputé ou ils mettent tout en caisse et ou il faut tout monter sois meme...lol
                      Si ça te dit...fais le moi savoir

                      A+
                      Xa
                      [snapback]65629[/snapback]

                      Hello ! Si tu passes à Ikea, peut être saura tu faire un crochet par chez moi ? Je serai en théorie chez moi toute la journée vu qu'on a congé
                      Bien à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben m...., je travaille vendredi, c'etait pas prévu, désolé!
                        mais vu que je suis interessé quand même, accepterais tu de me l'envoyer?

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by x_man@09 Nov 2004 à 19:11
                          ben m...., je travaille vendredi, c'etait pas prévu, désolé!
                          mais vu que je suis interessé quand même, accepterais tu de me l'envoyer?
                          [snapback]65745[/snapback]

                          Moi il n'y a aucun problème mais faut compter quasiment le même prix juste pour l'envois ... A ce niveau c'est plus rentable pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je la prend a 4€ et je vien la chercher chez toi demain, envoi moi ton numero et ton adress en mp et je vien le cherche

                            Bien a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Fabrigti@09 Nov 2004 à 23:11
                              Bonjour,

                              Je la prend a 4€ et je vien la chercher chez toi demain, envoi moi ton numero et ton adress en mp et je vien le cherche

                              Bien a toi
                              [snapback]65858[/snapback]

                              Elle est pour toi pour 5€

                              Adresse en MP !

                              Si ca te convient, viens de préférence jeudi car demain je suis busy toute la journée et la soirée aussi.

                              Bonne soirée / nuit
                              ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X