Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Forum Astel Sur Le Wap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Forum Astel Sur Le Wap

    salut aux admins je n'arrive plu a rentrer sur le forum version wap d'Astel avec le bon login, bon pass avec lequel je me connect en ce moment quesqui se passe? ce serai bien gentil de le remettre en fonctionnement. ce serai gentil de votre part car il m'est bien utile merci beaucoup
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

  • #2

    Auka: Nous sommes passé a invision 2.0 comme tu as pu le voir pour la version web mais pour la version wap,nous attendons toujours la mise a jours et cette version n'est pas compatible avec invision 2.0,c'est pourquoi ca met que le mot de passe est mauvais.
    Nous vous ferons savoir quand le forum sur le wap sera mis a jours

    également,si vous trouvez des liens externes qui sont mort,n'hésitez pas a me le faire savoir,je place des liens lorsque je les trouves mais je ne vérifie pas chaque semaine s'ils sont toujours actifs
    merci

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=6096

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mimstyle,
      J'ai les memes problèmes que toi.
      J'attend aussi avec impatience que tout revienne en ordre.

      Commentaire


      • #4
        c'est un sujet qui avait déja été traité dans les service du sites , suite a la mise a jours du site web , il y a une incompatibilité avec le wap , c'est le même problème pour tout le monde , mais WOOK a dis que les choses rentrerais rapidement dans l'ordre , alors un peut de patience les amis

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Nous attendons la mise a jours comme déjà dis précédement,je sais qu'elle se fait attendre mais ca ne dépent pas de nous
          je déplace et je lock
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire

          Chargement...
          X