Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D410

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D410

    voila je possede un samsung d410 et j aimerai l echanger.il est garanti jusqu au mois de mai j ai la boite 2 batterie.
    Dimensions : 97 x 49 x 21 mm • Tri-bande : 900 / 1800 / 1900 Mhz • EFR (codage plein débit amélioré) • HR Half-rate • SIM Tool Kit • Compatible GPRS : Classe 8 • Nombre de time-slots : 4+1 • Navigateur : WAP 1.2 • Version du navigateur : Nokia 3.01 • Nombre de proxy disponibles : 5 • Compatible JAVA : MIDP 2.0 • Client Email • Technologie de la batterie : Li-Ion • Capacité batterie standard (mAh) : 900 mAh • Autonomie en communication (standard) : Jusqu'à 4 heures* • Autonomie en veille (standard) : Jusqu'à 180 heures* • Type d'antenne : Fixe • Couleur disponible : Argent
    Écran • Ecran graphique : 176 x 220 pixels • Ecran couleur : Technologie TFD • Nombre de couleurs (écran interne) : 262 144 couleurs • Nombre de lignes d'écran : Jusqu’à 10 • Nombre de caractères par ligne : 18 (taille variable)
    Ergonomie • Prise dédiée kit piéton • Touche d'accès rapide au WAP • Touche de navigation • Clapet de protection actif • Vibreur intégré • Eclairage du clavier • Réglage du contraste • Diode lumineuse témoin réseau
    Personnalisation • Nombre de langues : 16 • Nombre de sonneries et mélodies : 34 • Sonneries distinctes en fonction de l'appelant • Sonneries polyphoniques : 64 tons • Symbole d'identification de l'appelant • Sonneries et fonds d'écran téléchargeables
    Messages et images • MMS • Formats image supportés par le MMS : JPEG, GIF, AGIF, WBMP • Formats son supportés par le MMS : AMR, SMAF, i-MELODY • Appareil photo intégré • Résolution du capteur : VGA, 640 x 480 pixels • Stockage photo : 3Mo • Enregistrement vidéo • Format vidéo supporté : M-JPEG • Stockage vidéo : 3Mo • EMS • Smart Messaging : Réception
    Fonctionnalités • Mémo vocal : 5 x 30 secondes • Capacité du répertoire : SIM + 1000 • Logiciel de saisie rapide de texte (T9) • Fonctions d'agenda • Calendrier • Calculatrice • Jeux intégrés : 4 • Convertisseur • Réveil / Alarme • Horloge universelle
    Gestion des appels • Renvoi d'appel • Transfert d'appel • Double appel • Multiconférence (si oui, nb) : 5 • Identification de l'appelant (CLIP/CLIR) • Numéros abrégés : 1 ~ 9 • Groupe d'appel
    Services • Répertoire Service Opérateur (SDN) • Répertoire d'appel restreint (FDN) • Groupe fermé d'utilisateur (CUG) • Émission et réception SMS/SMS-CB • Modem intégré • Débit modem (bps) : 9 600 / 53 600 (GPRS) • Port infrarouge (IrDA) • Synchronisation PC

    donc voila faite des propostion mais pas ridicule svp. l echange peut se faire contre autre chose qu un telephone merci.
    Dernière modification par nasescobar, 30 janvier 2006, 16h47.

  • #2
    Tu viens d'ou?

    Par hasard tu ne le vendrais pas?

    Commentaire


    • #3
      je suis de charleroi et si je le vend j en voudrai 300 etant donner ke je l ai payer 500 au moi de mai

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          contre un mitsubishi 341i et un siemens cl 50

          Commentaire


          • #6
            un v600?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              SPV E200? Complet nikel.

              Commentaire


              • #8
                non merci. a tous

                autre chose??

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir pourais tu donner une idée d'echange merci

                    Commentaire


                    • #11
                      contre un k700i?
                      nokia 3310
                      iphone 7

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X