Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche 7610, 6230, Ou Autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche 7610, 6230, Ou Autres

    Voila je cherche un GSM, de préférence un avec possibilité d'ajouter de la mémoire.

    Je préfère le 6230 et le 7610.

    Faites vos propositions plus ou moins 300€

  • #2
    Proposez.

    Commentaire


    • #3
      Rien même pas un petit GSM pour moi?

      Commentaire


      • #4
        Oui moi j'ai un 5140 de couleur bleu tout neuf d'aujourd'hui 13h acheter chez phonehouse complet boite facture ect

        je te le fais a prix sacrifier de 260 euros

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Buzzer@02 Nov 2004 à 23:11
          Oui moi j'ai un 5140 de couleur bleu tout neuf d'aujourd'hui 13h acheter chez phonehouse complet boite facture ect

          je te le fais a prix sacrifier de 260 euros
          [snapback]63576[/snapback]
          Je trouve ca très cher,

          On fait comme on a dit alors?

          Commentaire


          • #6
            demain matin quand tu veux

            Commentaire


            • #7
              J'ai juste une question - complètement hors sujet - mais je ne comprends pas, tu achètes un GSM pour le revendre qques heures après avec une perte financière ?

              Ca me renverse

              [b]GSM CLINIC[/b]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Karim@03 Nov 2004 à 08:11
                J'ai juste une question - complètement hors sujet - mais je ne comprends pas, tu achètes un GSM pour le revendre qques heures après avec une perte financière ?

                Ca me renverse


                [snapback]63620[/snapback]
                Ha je sais sa parait idiot, en faite j'aurais mieu fais de vendre de nouveau gsm ainsi je me serais contenter de d'un gsm tout simple lol
                j'aime le changement et des fois ses plus rapide que .... je suis loin d'être un bon commerçant et bon je préfaire perdre des fois que de garder, mais ici je fais une offre a Stéphane car c'est vraiment quelqu'un de corecte, toujours a l'heure, marchandise nikel ect........
                Si y avais des magasin du dimanche j'essayerais de faire engager lol

                Commentaire

                Chargement...
                X