Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiscali Indexe Ses Prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiscali Indexe Ses Prix

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir une indexation de ma facture adsl tiscali et ce sans aucune information préalable :angry:
    Leur nouvelle formule me revient à 29.71 contre 28,93 auparavant, 1 euro me direz-vous Mais j'en fais une question de principe.
    Personne ne m'a prévenu, et je n'ai jamais approuvé leurs conditions générales (je suis un transfert de wanadoo).
    Résultat, je ne paierai pas un euro de plus et dès demain mon contrat est résilié.

    Le plus commique dans celà, c'est que chaque utilisateur tiscali les autorise à indexer leurs prix (nouvelles conditions générales)

    Et bien moi, comme les Conditions générales sont modifiées sans avertissement, je pars.

    Et vous étiez-vous au courant?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

  • #2
    Quelle formule as-tu chez tiscali?

    Commentaire


    • #3
      Tu le dis bien,indexé
      c'est tout a fait normal
      Mais quand les salaire sont indexé vers le haut,ca on ne rale pas
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        moi j'ai reçu un e-mail ce matin m'annonçant cette augmentation de prix en cours de contrat et ce avant que je ne le remarque moi-même sur mes factures. c'est déjà mieux, même si dans l'ensemble c'est pas top mais de là à les quitter, non, je reste chez eux pour les soutenir face à Belgacom Skynet trop puissant car trop de clients

        -------------------------------------------
        Cher client Tiscali Business,

        A partir du 01/11/2004, le prix de l'abonnement mensuel de votre Tiscali Business ADSL GO sera majoré de 0,78 € (hors TVA).

        Si vous recevez une facture trimestrielle, celle-ci sera désormais majorée d'un montant de 2,34 € (hors TVA). Les clients facturés à l'année payeront dorénavant 9,36 € (hors TVA) en plus par facture.

        Malgré cette faible indexation Tiscali Business ADSL GO reste l'abonnement ADSL vous offrant non seulement le MEILLEUR rapport qualité/prix du marché belge , mais aussi un service clientèle adapté à vos besoins.

        Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition au 02/4003636 pour toute question supplémentaire.

        Bien à vous,

        Bart Froyen

        Head of B2B Tiscali Belgium
        ------------------------------------------
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Auka@02 Nov 2004 à 19:11
          Mais quand les salaire sont indexé vers le haut,ca on ne rale pas
          [snapback]63456[/snapback]
          Avant que nos salaires soient indexés...

          Commentaire


          • #6
            Tiscali Belgique ne va pas trop bien, manque de cash. Il semblerait que des pourparlers soient en cours pour qu'ils soient rachetés par Scarlet.

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Serait-il dans le rouge aprés le rachat de Wanadoo Belgique ...

              Espérons que Scarlet ne se mettent pas dans le rouge aussi alors s'il venais à les racheter.
              &

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Auka@02 Nov 2004 à 19:11
                Tu le dis bien,indexé
                c'est tout a fait normal
                Mais quand les salaire sont indexé vers le haut,ca on ne rale pas
                [snapback]63456[/snapback]
                Ok, mon salaire a été indexé en octobre ... et on m'a prévenu B)
                Par contre ni mes assurances (nouvelle échéance), ni mon gsm, ni l'abonnement à mes revues n'ont été indexés
                Tandis que Tiscali ne prévient pas , désolé, je pense que la confiance du client celà se mérite.
                A ce prix, TISCALI = SKYNET et SKYNET = service au client.
                Pour sûr, que j'aurai une promo ailleurs et leur majoration me fera gagner des €
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire

                Chargement...
                X