Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod Mini

    Ipod Mini vert
    24/07/2004
    Complet boite, fact, etc...
    + dock station

    Valeur neuf 307,99 €

    Faire offre uniquement sur le site.
    Ps : Supérieure à 225 €
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

  • #2
    dispo a 269€ chez media markt a BXL (le mien viens de chez eux )
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Merci encore de montrer sur le net la preuve de votre totale ignorance !

      Olivier, t'es gentil mais quand on ne connais pas, on ne parle pas. (merçi de ne pas effacer que tout le monde se rende enfin compte que mis à part quelques gsm, tu n'y connais pas grand chose)

      Pour infos, relisez bien et vous trouverez peut-être pourquoi vous vous ridiculisez

      Effectivement, je pense que seul les montois ont les pieds sur terre.

      PS: pas la peine de me parler d'une réduction ou l'autre, je suis majeur et TRAVAILLE ! donc, je ne roule pas sur l'or et regarde aussi les prix pratiqué ailleurs.

      Bonne journée, vous m'avez fait bien rire
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Tu vendrais pas la docking station séparement ?
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Salut Titophe... Je souhaiterai savoit pourquoi tu le revends... Pas content du produit? Ou passage vers le iPod normal? Ou autre pt-etre...?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            Je me permets de répondre pour mon ami titophe qui travaille dur aujourd'hui et qui ne saura peut etre pas te répondre de suite...

            il a acheté, le meme jour que moi son ipod...la couleur est celle que je préfère après mon gris alu.....

            si il le vends c'est pas parce que il en est mécontant mais d'apres nos discutions, il va s'en servir comme "chargeur MP3" pour son autoradio et aimerais pouvoir mettre ses photos dessus..... je pense qu'il va donc craquer pour un ipod photo.... ou si pas pour le 20 GO U2.....

            contrairement à moi, qui ai vendu mon grand ipod pour avoir le mini... lui va vendre son mini pour un grand... c'est une question de gout...

            Mais on ne peut pas etre déçu par un ipod... le tout est de savoir si tu aime la musique ou si tu en auras l'utilité.....

            Mais un ipod reste le best au niveau du look et de l'ergonomie.... c'est pas pour rien qu'il reste le leader du marché à +/- 70% des baladeurs MP3 à DD......

            (ps si tu ne veux pas de la dock.... je te la reprends ou m'engage à l'acheter à Titophe... ca fera baisser un peu le prix..)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette réponse!
              Je vais y réfléchir... Car je souhaite avoir un baladeur mp3 performant et surtout avec un petit plus, et là je pense à un disque-dur amovible... Ce qui me ferait pencher plus vers le 20Gb... Mais vu le prix du 20Gb comparé à celui de Titophe... Je ne sais que faire...

              ps: encore une petite question
              L'iPod, une fois connecté, le pc le reconnais comme disque dur externe? ou bien on est obligé de passé par iTunes?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai choisis..... faible encombrement, super look....., tu le met en poche petit et fin,.... 4Go de zik....

                tu trouve des p'tit DD portable pour pas cher..... si tu ne prends pas le dock ou si tu me le revends tu peux toucher l'ipod a Plus ou moins 205 euros........

                et pour 100 euros tu trouve des mini DD 10 ou 20 go sur le net en occase..... réfléchis bien.....

                Commentaire


                • #9
                  Pas d'énervement vous croyez pas qu'il y a déjà assez de problème dans le monde.

                  225€ est un prix correct mais cela dépend de ton utilisation.

                  Commentaire


                  • #10
                    je retire ce que j'ai dis par MP, le prix n'est pas exagéré, mais il n est pas très clair de deviner que la dock peut etre vendue séparément.

                    sur ce bonne vente!

                    Commentaire


                    • #11
                      eh bien apres réflexion... ça m'intéresse!
                      Titophe, tu pourrais me donner tes conditions exactes? -sachant que la docstation ne m'intéresse pas trop-
                      à très bientôt!!!!
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by mordheim@03 Nov 2004 à 18:11
                        eh bien apres réflexion... ça m'intéresse!
                        Titophe, tu pourrais me donner tes conditions exactes? -sachant que la docstation ne m'intéresse pas trop-
                        à très bientôt!!!!
                        [snapback]63827[/snapback]
                        Cela devrait te revenir à 200€ environ

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Olivier pour tes bons conseils j'en prend bonne note, essaye aussi de tourner 7 fois ta souris ss fils avant de lancer des prix, tu aurais dû les savoir en plus puisque je t'avais demandé les prix aux US, maintenant, tu est gentil, tu me laisse gerer moi-même ma vente si tu le permet.


                          We the people merçi de rester dans le monde réel

                          Dafalgan, sans rancune

                          Mordheim, on peut faire affaire mais est ce que tu sais te déplacer ?Je sais me déplacer aussi mais pour le moment, uniquements allentours Mons (raison familiale) Maintenant MP si tu veux que l'on se mette d'accord pour une livraison. Si vraiment intéressé aussi
                          Qui triomphe de lui-même possède la force.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui je suis intéressé!!
                            Mais je voudrais savoir combien tu me demandes pour l'iPod sans la docking station,et sachant que je dois faire +/- 200km aller-retour... Aussi si tu avais "enregistré" ton iPod mini s'il existe un tel systeme chez apple... (genre nokia club-iPod club???)...
                            Et peux-tu me dire son état? je me doute qu'il est "impeccable", mais je voudrais savoir s'il n'est pas légèrement griffé...
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #15
                              Derien Titophe

                              Ps: j'ai achete justement mon ipod a ton pote Touyout

                              Et si tu es comme lui ben les gars je peux vous dire FONCé!!!!!!!!! !!!
                              vraiment du très beau matériel!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X