PDA

Afficher la version complète : Micro-sucre Est Vraiment à Déconseiller !!!!

Stephane23
03/11/2004, 08h43
Cette personne devait me vendre un gsm jeudi(il m'avait certifié la vente) et j'apprends par l'intermédiaire de qqun d'autre que ce gsm a été vendu à une autre personne sans que je sois mis au courant.

J'essaie de contacter micro-sucre mais évidemment,celui-ci ne me réponds pas (ça fais 3 jours)

Eviter toute vente ou achat avec lui !!!

Olivier
03/11/2004, 09h01
J'ouvre le sujet et laisse exprès ici.

Il faut que Mocro-Sucre réponde et explique.

Si c'est encore une histoire de ventes hors site et en MP ou par mail, je vais ce coup ci faire usage de mon droit de banissement et en coffrer quelques uns, j'en ai vraiment mare de vos gaminneries et de passer mon temps a faire la police ou la nounou pour vos conneries d'immatures !

Fastyy
03/11/2004, 09h41
Originally posted by Olivier@03 Nov 2004 à 10:11
J'ouvre le sujet et laisse exprès ici.

Il faut que Mocro-Sucre réponde et explique.

Si c'est encore une histoire de ventes hors site et en MP ou par mail, je vais ce coup ci faire usage de mon droit de banissement et en coffrer quelques uns, j'en ai vraiment mare de vos gaminneries et de passer mon temps a faire la police ou la nounou pour vos conneries d'immatures !

63635

Exactement, il serait temps de réagir un peu car il me semble qu'il y a pas mal de rigolo ces temps-ci... Je parles de certains vendeurs / acheteurs qui se reconnaitront

Merci

MacPhisto
03/11/2004, 10h20
Oui, il y a beaucoup de gens qui proposent, arrivent à un prix, un arrangement et même un rendez-vous puis on recoit un message du genre: "Désolé mais ca va pas...".
C'est rageant.

Olivier
03/11/2004, 11h19
Signalez les tous avec nom et explemples sur ce post special que je laisse dans le forum exprès. Il faut prévenir les autres de ces comportements absurdes.

Signalez aussi les acheteur / vendeurs qui demandent ou tentent des transactions en privé, par MP, mail ou GSM. C'est toujours ce type de transactions qui foirent...et c'est toujours les memes dont on se plaint !!!!

Je vais les bannir tous, j'en connais deja quelques uns!!!

Micro-sucre
03/11/2004, 11h48
Merci de faire un post juste pour moi !

Alors te concernant Stephane, j'ai autre chose à faire la journée, je viens de voir les pm que tu m'a envoyé.Tu ma envoyé des pm presque toutes les 5 minutes, comme si je passais ma vie sur ce forum . Dans un premier tu me demandes si ca me convient pour jeudi . Et dans le 2e tu me dit "Rendez-vous jeudi à 13h30 à ......" J'ai meme pas le temps de te répondre que tu me fixes l'heure du rdv. En plus je te l'ai dit sur msn que j'allais te confirmer la vente un peu plus tard. Mais je ne te l'ai jamais confirmé vu que j'ai pas bcps eu le temps cette semaine :excl: .

Et à ce que je pense, j'ai attendu 1 semaine, et voyant que ca durait tjs, j'ai préféré l'échangé ailleur

C'est comme si tu m'obligeait à le vendre un tel jour à une telle date.

Enfin c'est pas grave, continu à pourire mon speudo ;)

ps: si vou pouvez enlevez mon speudo di-u sujet ca serait bien, car je pense que meme si j'etais un de ces plaisantins comme vous le dites, il ly aurait pas que moi. Donc je vois pas pk mon nom figure en grand. Car je pourrais aussi citer stephane comme "plaisantin" en me fixant une date et une heure sans que je puisse répondre

Si les modérateurs trouvent ma réponse peu convainquante, qu'il me banissent alors

Stephane23
03/11/2004, 11h53
Ce n'est pas une pratique tres logique de dire à qqun qu'on lui vend le gsm et après de le vendre à qqun d'autre,non? Car tu l'as bien vendu le gsm,non?

Micro-sucre
03/11/2004, 11h54
Originally posted by stephane23@03 Nov 2004 à 12:11
Ce n'est pas une pratique tres logique de dire à qqun qu'on lui vend le gsm et après de le vendre à qqun d'autre,non? Car tu l'as bien vendu le gsm,non?

63692

Non échangé, et vu comment tu me parle dans tes pm, en m'obligeant presque l'heure et la date.....

Micro-sucre
03/11/2004, 11h58
Et tu penses bien que j'ai autre chose à faire, donc c'est p-e normal que je passe que rarement sur le forum. Et pourquoi tu viens créer un sujet juste sur moi ? car tu rale que à celui que j'ai échangé le vend plus cher ?

Encore une chose, la vente n'a pas été certifié car je t'ai bien dit que j'allais confirmer. Et que quand on dit qu'on va confirmer, on peut bien aussi que la vente ne se confirme pas car j'ai p-e eu une autre offre qui me parait bien meilleur que la tienne

Stephane23
03/11/2004, 12h01
Donc voilà,tu l'as bien échangé sans me prevenir(alors que tu m'avais certifié la vente). Je serais donc venu à bxl demain pour rien. Et ne vient pas dire que tu n'as pas vu mes MP,j'ai vu que tu etais connecté ces 3 derniers jours.

En ce qui concerne ma soit disant agressivité sur les MP,elle peut se comprendre car quand on apprend par qq'un d'autre que le gsm a été echangé sans que tu ne me dises quoi (ça fais 2 jours qu'il est echangé),il y a de quoi etre un peu frustré.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h03
Originally posted by stephane23@03 Nov 2004 à 13:11
Donc voilà,tu l'as bien échangé sans me prevenir(alors que tu m'avais certifié la vente). Je serais donc venu à bxl demain pour rien. Et ne vient pas dire que tu n'as pas vu mes MP,j'ai vu que tu etais connecté ces 3 derniers jours.

En ce qui concerne ma soit disant agressivité sur les MP,elle peut se comprendre car quand on apprend par qq'un d'autre que le gsm a été echangé sans que tu ne me dises quoi (ça fais 2 jours qu'il est echangé),il y a de quoi etre un peu frustré.

63698

heu je parle de l'agressivité avant qu'il soit échangé. Je suis passé une fois sur le forum ces derniers jours.

Stephane23
03/11/2004, 12h03
Je te demande juste de tenir les gens au courant,c'est pas difficile non?

Stephane23
03/11/2004, 12h05
Et bein,t'es vite "agressé "toi.

Sur ce vous pouvez fermer ce sujet astel,merci.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h07
Si tu rale parce que y ' un désistement, tu verrai le nombre de post accusant l'autre de ci ou de ca. Je suis sur mon ordinateur ce matin ,j'aurais bien pu t'avertir ce matin que la vente serait annulée, car on est pas jeudi ! Donc tu ne serais venu pour rien vu que si je te l'aurais dit ce matin tu ne serais pas allé demain.

Enfin je suis assez content de ne pas te l'avoir vendu, vu comment tu traite les vendeur.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h08
Et bein,t'es vite "agressé "toi.

Sur ce vous pouvez fermer ce sujet astel,merci.

63703

J'a pas dit que j'etais agressé, j'ai dit que tu donne presque des ordres en pm pour fixer les rdv :angry:

Stephane23
03/11/2004, 12h13
Et oh,faut pas deconner non plus.

De toute façon,tu es en tort,tu as changé d'acheteur sans me prevenir et l'echange s'est déroulé il y a 3 jours. Sur 3 jours,je t'ai vu sur astel,tu avais donc le temps de me mettre au courant.

C'est uniquement ça mon reproche.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h17
Et oh,faut pas deconner non plus.

De toute façon,tu es en tort,tu as changé d'acheteur sans me prevenir et l'echange s'est déroulé il y a 3 jours. Sur 3 jours,je t'ai vu sur astel,tu avais donc le temps de me mettre au courant.

C'est uniquement ça mon reproche.

63709

J'aurais pu te prevenir aujourd'hui que la vente etait annulée. Si on peut pas annulée une vente ca sert à rien alors !

Bon mtn tu peux aller mettre mon speudo dans la rubrique des mauvais acheteurs/vendeurs d'Astel comme tu m'a menacé en pm d'aller le faire. Mtn tu peux y aller le mettre en grand si tu veux. Je peux meme aller le mettre pour toi si tu veux

Stephane23
03/11/2004, 12h19
C'est déjà fais,en fait je m'etais trompé de place à la base pour ce sujet,voilà pq il est ici.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h21
C'est déjà fais,en fait je m'etais trompé de place à la base pour ce sujet,voilà pq il est ici.

63711

Merci c'est clair. N'oublie pas de mettre un lien vers ici pour que les gens puissent lire mes explications ;)

Micro-sucre
03/11/2004, 12h22
Encore une question, c'est quand que tu m'a vu connecté la derniere fois sur msn ?

Et tu pourrais rectifier ton message stp , car je ne t'ai pas certifié la vente vu que j'ai dit que j'allais confirmer, donc tant qu'elle est pas confirmer, elle st pas certifiée.

Car je trouve facile de flamber les gens en disant qu'ils ont certifié, surtout que je t'ai que j'allais confimer plus tard

Stephane23
03/11/2004, 12h29
tu m'avais dit que tu me le gardais,c'est clair comme phrase non et tu m'avais meme dit ce jour là que tu me fesais un rabais de 10 euros pour l'essence ce qui etais généreux de ta part et ça je le reconnais.

je t'ai vu connecté sur astel car on sait voir les noms des personnes venues sur le site pendant les 10 dernieres minutes.

Concernant msn,c'etait il y a 2 ou 3 jours mais tu ne m'as peut etre pas vu,ce que je pourrais comprendre vu que tu t'es deconnecté qq sec apres t'avoir ecrit...

Maximezo
03/11/2004, 12h32
Moi j'ai juste a dire que il n'a pas le temps de le vendre a toi mais a quelqu'un d'autre il a le temps de le vendre et de lui parler :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Fin , A revoir ;)

Sur ca , @ + et j'espère qu'on laissera pas passer cela !

Micro-sucre
03/11/2004, 12h32
Et je t'ai bien dit apres que j'allais confirmer, on a parler du prix, et apres je t'ai dit quej j'allais confimer le lendemain

Micro-sucre
03/11/2004, 12h34
Originally posted by Maximezo@03 Nov 2004 à 13:11
Moi j'ai juste a dire que il n'a pas le temps de le vendre a toi mais a quelqu'un d'autre il a le temps de le vendre et de lui parler :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Fin , A revoir ;)

Sur ca , @ + et j'espère qu'on laissera pas passer cela !

63723

Celui à qui j'ai échangé m'avait parler de ca bien avant , donc je vois le rapport

Micro-sucre
03/11/2004, 12h39
Et a ce que je pense, je t'ai fait perdre de l'argent ? je t'ai fait déplacer pour rien ? nan, alors je comprend pas pourquoi on me flambe ici tandis que d'autre sur le forum, eux recoivent l'argent, mais n'envoyent jamais rien.

Enfin je vais te laisser continuer à me pourrire ! Bonne continuation

Stephane23
03/11/2004, 12h45
Mais non,ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis. Tu ne m'as pas fais perdre de l'argent. Seulement,je suis quasi sûr que tu ne m'aurais jamais rien dis si je n'avais pas fais ce post.Je t'ai vu ces 3 derniers jours sur astel et tu ne m'as rien dis,un point c'est tout. C'est quand meme fous que c'est par qqun d'autre que j'apprends l'annulation de la vente!!

Et avec l'autre personne,tu as eu le temps de venir sur astel pour definir somme, date et lieu,non ,alors tu aurais bien eu 10 sec pour m'envoyer un mp d'annulation.

Micro-sucre
03/11/2004, 12h49
L'autre personne non je ,e me suis pas arrangé avec lui sur astel, c'etait bien avant ca ;)

Ecoute j'ai pas envie qu'on croit que je suis un arnaqueur ou un autre type du genre, donc

Je m'excuse de ne pas t'avoir signaler que le gsm est vendue

Stephane23
03/11/2004, 13h00
Ok,j'accepte tes excuses.

Michel.M
03/11/2004, 13h29
hè bien voila apres 27 messages
tout et bien qui fini bien :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

heuresement que Bush et pas passée par ici :jesors:

;)

Tiramisu
03/11/2004, 13h32
Et voilà un règlement de litige entre adultes. :fleur:

On vous rappelle donc de faire tout sur le forum (et pas par téléphone, SMS, MP) pour que les autres puissent être témoins, pour que vous puissiez être mis en garde le cas échéant.

Je clôture

Tiramisu

Fastyy
03/11/2004, 13h32
Originally posted by stephane23@03 Nov 2004 à 14:11
Ok,j'accepte tes excuses.

63738

Bon .... on peut cloturer ce message alors.s