Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends - Clavier Logitech Dinovo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends - Clavier Logitech Dinovo

    Bonjour a tous,

    Je vends donc l'ensemble clavier/souris diNovo de Logitech.

    C'est un ensemble sans fil avec technolige Bluetooth ...

    Achtété le 09/10/2004 (facture a l'appuis)


    J'en demande 175 euros

    Merci
    Fichiers attachés

  • #2
    Up pour Magnifiques objets !!!
    Bonne vente...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          La Rolls des claviers pour tout amateur de GSM ! Plus besoin de dongle Bluetooth, tous les GSM Bluetooth s'y connectent sans problèmes pour transférer photos et fichiers (quelques petites restrictions avec certains modèles de GSM).
          Le pavé numérique séparé sert de télécommande Bluetooth pour commander la lecture de vos MP3 sur le PC; en plus, il annonce sur son petit écran quand quelqu'un vous contacte via MSN Messenger (affiche même le nom et le début du message...&#33.

          Je l'utilise depuis le début de l'année et j'en suis ravi ! Foncez.... !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            Il est a 187 + 5 € ( frais de port ) sur ldlc.

            Commentaire


            • #7
              oulà, moi je l'avais payé 250 EUR, faudra un peu revoir le prix...

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Tiramisu@08 Nov 2004 à 11:11
                oulà, moi je l'avais payé 250 EUR, faudra un peu revoir le prix...

                Tiramisu
                [snapback]65312[/snapback]
                il y a un peu plus de trois mois que je l'ai acheté via Ldlc pour 179€, faudrait vraiment revoir quelque peu ton prix sinon comme dit précédemment superbe matos la rolls de chez rolls pour pas reprendre les termes de Tiramisu
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon apparement je me suis totalement gourré sur le prix ...

                  Bon ben je baisse le prix à

                  125 euros

                  Plus de raison pour ne pas le prendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste un ch'tite question ou deux...
                    Est-ce que c'est le support de la souris qui sert de "dongle blueTooth" pour la souris et le clavier ?
                    Est ce que ce sont des piles rechargables ou une batterie interne au clavier ?
                    Comment fait on pour le recharger ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by OliDay5@08 Nov 2004 à 13:11
                      Juste un ch'tite question ou deux...
                      Est-ce que c'est le support de la souris qui sert de "dongle blueTooth" pour la souris et le clavier ?
                      Est ce que ce sont des piles rechargables ou une batterie interne au clavier ?
                      Comment fait on pour le recharger ?
                      [snapback]65337[/snapback]
                      Pour repondre a tes questions, j'ai ajouter une photo de la bête ...

                      Donc, la base sert bien de "dongle" aussi bien pour le clavier/souris que pour tout autre appareil Bluetooth.
                      Les piles de la souris sont des piles rechargeables et celles du claviers sont de simples piles.
                      Pour recharger les piles de la souris, il suffit simplement de la posée sur sa base (comme sur la photo)
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        A 125 €, c est une super affaire, personnellement je ne l 'ai que depuis 1 mois et je ne saurais plus m en séparer

                        Commentaire


                        • #13
                          donnage j'ai acheté il y a 3 semaines le modeles juste en dessous de celui la

                          pourquoi le vend tu ?



                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by micmusic59@08 Nov 2004 à 17:11
                            pourquoi le vend tu ?
                            Ben je le vends pcq j'ai besoin d'argent (ca c 1)
                            et de 2 pcq j'aime pas trop le touché et le fait ke le pavé num. soit séparé,
                            je joue bcp a CS et ca change trop ... G trop de bind sur mon pavé num

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour tes réponses...
                              Un petit UP pour toi...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X