Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends T630 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends T630 Black

    Le mobile est neuf, acheté le 30/10, donc sous garantie 2 ans avec boite, chargeur, modes d'emploi et une housse en prime.
    Acheté 239 euros, je le vends pour 150 euros.
    Merci de vos offres.

    Je ne me déplace ni à Charleroi, ni à Liège, ni à Namur, je préfère couper la poire.

    A bientôt.

    Jabirout.

    Ps : pour ceux qui veulent plus d&#39;informations, vous avez un lien <span style='colorurple'>ici.</span>

  • #2
    Je ne répondrai à vos questions qu&#39;à partir de 15.00.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      allez y trés bon gsm il appartenait a ma soeur (xingu) état impec comme neuf

      Commentaire


      • #4
        Jabirout, j&#39;offre 140 EUR. Offre valable seulement ce vendredi si tu peux me l&#39;apporter au boulot à Evere (en face de l&#39;OTAN) entre 9 et 15 heures. Si OK pour toi, merci de me confirmer, je t&#39;enverrai l&#39;adresse par MP.

        Bien à toi

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Tiramisu@05 Nov 2004 à 01:11
          Jabirout, j&#39;offre 140 EUR. Offre valable seulement ce vendredi si tu peux me l&#39;apporter au boulot à Evere (en face de l&#39;OTAN) entre 9 et 15 heures. Si OK pour toi, merci de me confirmer, je t&#39;enverrai l&#39;adresse par MP.

          Bien à toi

          Tiramisu
          [snapback]64322[/snapback]
          Tu arrives malheureusement 5 minutes trop tard, de plus, j&#39;habite à evere, 3 minutes de l&#39;otan, mais normalement le mobile est vendu à GZO demain pour 145 euros.
          Merci cependant de ta proposition.
          ++
          Jabi

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois aucune offre de sa part &#33;? Je n&#39;ai donc pas pu surenchérir &#33;

            On n&#39;a pas suivi les règles du jeu, PAS BIEN &#33; :angry:

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Ca deviens une habitude chez notre Ami Jabirout, c&#39;est pas la première fois, je pense que je vais le mettre a l&#39;amende et le bannir quelques jours &#33;&#33;&#33;&#33;

              Commentaire


              • #8
                Bannissez aussi celui qui me contacte par mp.
                Vous me faites rire, 8 annonces sur 10 se règlent par mp, et ce n&#39;est que dans l&#39;une des miennes que je lis ce genre de messages... :angry:
                C&#39;est vraiment déplacé quant au reste du forum.

                La justice pour tous.

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas nous fermerons les MP.

                  C&#39;est au vendeur a respecter les regles et ne pas répondre. Il est injuste d&#39;utiliser un site public au format Forum, ouvert a tout et laissant une chance a tous, pour finir par faire des petites magouilles en privé en ignorant l&#39;annonce tout en sautant sur la premiere opportunité pour se fair 50 centimes de plus, en douce, en cachette et sans en prevenir personne. Il il a e-bay et petiteaannonces pour des magouilles pareilles, PAS ICI &#33;

                  Et il te l&#39;aurais envoyé a 1 heure du matin ce MP ?? J&#39;ouvre immedatement les archives MP et les inspecte tous pour le retrouver ce fameux MP....

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, il me l&#39;a envoyé avant 01.00.
                    Je pense qu&#39;il faudrait enpêcher tous les acheteurs éventuels d&#39;avoir accès aux mp, cela me paraîtrait plus juste.
                    De plus, GZO est un ami de GZA avec qui j&#39;ai déjà fait affaire, celui-ci m&#39;a joint par téléphone car il a mon numéro, cela me rappelle quelque chose d&#39;ailleurs... :dort:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je réouvre juste pour dire que Jabirout a bien respecté les règles du forum, il est venu me livrer le GSM, sympa et sérieux, à recommander &#33;

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        Super, j&#39;aime entendre ca &#33;

                        Heureux que tout est bien qui finit bien.

                        Tiramisu,
                        regarde le nom de la facture et tu comprendra &#33;&#33;&#33; Il a fait le tour de Belgique en 3 jours ce GSM, mais quand il m&#39;a quitté il etais PARFAIT, j&#39;espere qu&#39;il est toujours comme ca. Amuse toi bien avec, il est beau &#33;

                        Commentaire


                        • #13
                          lol
                          Je crois que l&#39;un d&#39;entre vous peut locker...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Olivier, j&#39;ai vu &#33;

                            Il est nickel, j&#39;ai de nouveau un Bluetooth et pas des moindres, suis ravi &#33;

                            Merci à vous

                            Tiramisu
                            Tiramisu

                            Galaxy Fold I

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X