Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu !] Sony Discman D-ej925

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu !] Sony Discman D-ej925

    Bonjour à tous,

    Je souhaite revendre mon excellent discman Sony Discman D-EJ925

    Un "bête discman ?", allez-vous me dire, que puis-je bien faire avec un discman à l'heure des ipods et des discman-mp3... Et bien, laissez moi vous
    présenter l'objet ....

    Tout d'abord une petite photo, histoire de se mettre l'eau à la bouche...



    Comme vous pouvez le constaster, on a affaire à un design ultra ultra fin, un poil plus grand qu'un cd lui même

    et à peine plus épais qu'un boitier de cd ...



    Si vous pouvez mettre un cd dans votre poche de jeans, le discman rentrera à coup sûr ! Souvent copié, jamais égalé, le lecteur est réalisé dans un aliage de métal et d'aluminium brossé lui donnant une solidité à toute épreuve.



    Le design ne fait pas tout, si il est des plus plaisant pour les yeux et vous attirera les regards curieux et emerveillés de vos relations, il y a un point qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est la qualité audio. Etant pointilleux sur ce sujet, j'ai voulu avoir le meilleur dans sa gamme. Inutile de lancer des termes barbares d'audiophiles, la meilleure démonstration reste votre oreille. Si vous êtes interessé, vous pouvez venir écouter entièrement à votre aise n'importe quel cd et juger par vous même de l'incroyable qualité audio de ce discman.
    Le sons sont d'une pureté et d'une richesse incroyable.

    Le design est merveilleux, la qualité du son est phénoménale ... que reste-t-il ? Et bien la batterie ! C'est parfait d'avoir un lecteur cd qui répond à ces deux besoins primaires mais si il s'épuise au bout de 8h, quel est l'interêt ?
    Dans ce cas, et une des mes principales raisons d'achat à l'époque est la batterie absolument phénoménale ! Et je pèse mes mots. 3h de recharge en moyenne (lorsque les batteries sont à plats, beaucoup moins sinon) et vous voila parti pour .... plus de 80 heures !!! d'autonomie ! B)

    Une semaine complète en utilisation intensive ! Et le player est fourni avec une batterie supplémentaire cylindrique venant s'ajouter et lui donnat un boost d'une grosse vingtaine d'heure en cas de besoin ! Plus de 100h d'autonomie, autant dire que vous n'aurez absolument jamais besoin
    d'emporter le transformateur (le chargeur étant intégré au discman &#33 avec vous ... La batterie est bien évidemment en parfait état (et sous garantie on y reviendra ^^) et fonctionne comme stipulé, avec son autonomie ahurissante.




    Ou en somme nous ? Les tests du design, de la qualité et de la batterie se sont avérés des plus concluants ... Et son utilisation sportive alors ? Sony a pensé à tout, G-Shock AntiSkip Type II : 3 minutes d'antiskip assuré. La mémoire interne avale la chanson en cours et charge la suivante. Vous pouvez secouer, courir, sauter, danser avec, le son ne bougera pas d'un poil ...

    Livré avec une télécommande rétroéclairée et supportant le cd-text (nom de l'ablum, de l'artiste, de la chanson et info diverses défilent donc sous vos yeux vous permettant une recherche de chanson aisée et surtout une ergonomie idéale). La télécommande est composé
    d'un module à son bout ressemblant à un accélérateur de scooter. Un petite accélération et vous avancez dans la chanson, une plus forte vous passez à la suite, et ainsi de suite.



    Contenu de l'offre :

    Ce que vous obtenez :



    - boite, manuels, plastique, et housse de transport en parfait état
    - le discman
    - 2 batteries Stamina II ultra longue durée
    - Une batterie externe supplémentaire, alimentée par 2 piles classiques ou rechargeables)
    - Un transformateur pour recharger les batteries (ça vous arrivera bien une fois &#33
    - La garantie étendue (encore sous garantie pour plus de 36 mois), facture faisant preuve d'achat

    = contenu de la boite complet tel que acheté ...

    Prix :

    <s>100€</s> (mis à jour, voir dernier post) 90€ prix ferme.. Un prix minuscule comparé au prix d&#39;achat de plus de 390€ au Sony Store, avec sa garantie étendue 5 ans (il reste plus de 36 mois en totale garantie)

    En résumé, un design ravageur, une batterie incroyable et sans aucun doute, un son d&#39;une pureté et d&#39;une profondeur incroyable. Un cadeau idéal pour un être qui vous est cher ou pour vous-même

    Le modèle peut être vu et testé tous les soirs uniquement par des gens sérieux et interessé par l&#39;achat. (prenez vos cd-audio préférés et vos écouteurs favoris &#33; )

    PS : Aucun pourissage de post s&#39;il vous plait. Cet objet m&#39;est très cher et je ne souhaite qu&#39;une chose; qu&#39;il tombe dans un foyer ou il sera autant chouchouter qu&#39;il ne l&#39;a été chez moi ...

    Merci à tous pour votre lecture

  • #2
    Photo de l&#39;ensemble

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Airwave@04 Nov 2004 à 12:11
      Photo de l&#39;ensemble  
      [snapback]64060[/snapback]

      Commentaire


      • #4
        P&#39;tit du soir

        Commentaire


        • #5
          du vendredi soir.

          Bon weekend à tous

          Commentaire


          • #6
            Une autre photo pour bien s&#39;imaginer la taille du lecteur ...



            Et oui, il est sous le disque &#33;

            Commentaire


            • #7
              du lundi

              Bonne semaine à tous

              Commentaire


              • #8
                Bon prix et le matos à l&#39;air très bon ...

                Les photos que tu avais mises avant sont à toi ? Car cela m&#39;a l&#39;air bien intéréssant

                Sinon, il lit les MP3 ? Si oui, je serais plus qu&#39;intéréssé (Même si j&#39;ai un doute, malheureusement ... )

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by azerty2@08 Nov 2004 à 22:11
                  Bon prix et le matos à l&#39;air très bon ...

                  Les photos que tu avais mises avant sont à toi ? Car cela m&#39;a l&#39;air bien intéréssant

                  Sinon, il lit les MP3 ? Si oui, je serais plus qu&#39;intéréssé (Même si j&#39;ai un doute, malheureusement ... )
                  [snapback]65557[/snapback]

                  Hello Azerty,

                  Malheureusement non, il ne lit pas les mp3. Il se contente de lire les cd audios, mais il le fait à la perfection. Désires tu d&#39;autres photos ? Je peux faire des macros sur n&#39;importe quelle partie ou des vues d&#39;ensemble sans aucun problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Erf dommage ... Ca aurait été mieux d&#39;avoir les MP3 malheureusement ... Pourtant, l&#39;est bien beau

                    Non non, je ne souhaite pas d&#39;autres photos, je voulais juste savoir si elles étaient de toi

                    Vraiment dommage :&#39;(

                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Du dimanche,


                        Je rajoute quelques nouvelles photos toutes fraiches :

                        Tout d&#39;abord une nouvelle photo de l&#39;ensemble :



                        Comme vous pouvez le contaster, l&#39;ensemble est en parfait état. La boite est absolument impeccable, tous les plastiques, manuels, garantie et facture d&#39;origine y sont fournis



                        --&#62; Idéal pour offrir comme cadeau, c&#39;est équivalent à ce que vous trouveriez en magasin &#33;

                        On enchaine de nouveau avec la taille du lecteur, sans aucun doute (avec sa batterie phénoménale) sont grand point fort : ici comparés à une pièce de 2€ &#33; Aucun effet d&#39;optique, la pièce est bien placée contre le discman, mettez une pièce de 2€ devant vous, et vous constaterez ainsi que le discman à une hauteur équivalente à la moitié d&#39;une pièce de 2€ &#33;&#33;&#33;



                        On termine en beauté avec la bête ouverte, sa housse et sa télécommande avec écran lcd ...





                        Et je mets à jour le prix pour descendre (j&#39;y aurais pas cru mais bon ... ) à ... 90€ ... A ce prix, inutile d&#39;hésiter, vous avez la crème de la crème. Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d&#39;années qui approchent à grand pas ...

                        Envois par courrier possible, via UPS, DHL ou autre service avec garantie assurée si nécessaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, je suis impressionné par votre annonce illustrée et convaincante.Je cherche un discman pour ma fille et je suis prêt à acheter le votre 80 euros et à venir le chercher chez vous si vous êtes de Bruxelles (j&#39;habite Overijse)

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by antilob@15 Nov 2004 à 00:11
                            Bonsoir, je suis impressionné par votre annonce illustrée et convaincante.Je cherche un discman pour ma fille et je suis prêt à acheter le votre 80 euros et à venir le chercher chez vous si vous êtes de Bruxelles (j&#39;habite Overijse)
                            [snapback]67283[/snapback]

                            Merci pour votre offre, je vous envoie un mp de ce pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci,j&#39;ai fait de même et envoyé un MP. A bientôt peut-être .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X