Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuraton Nokia Pc Suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuraton Nokia Pc Suite

    Bonjour!
    Jai acheté un cable usb non orignal pour transférer des données sur mon nokia 3100. J'ai descendu d'internet la nokia pc suite, je l'installe et quand je le démarre il ne reconnait pas mon gsm. C'est comme si rien n'est connecté.... Quelqu'un a déja eu ce problème?
    A mon avis c'est uen histoire de port communication mal défini ou de mauvaise configuration du programme, ce serait sympa si qlq'un pouvait m'expliquer comment faire!
    merci!!!

  • #2
    heu sur le prgramme en lui meme y a rien a regler
    t as ete voir dans le panneau de config si il n y a pas un point d intertogation jaune???
    paske moi pour l instalation il m as fais installer 3 fois des drivers different. qui se trouve sur le cd.
    voila

    Commentaire


    • #3
      regarde si dans connection manager si c'est bien en connection cable
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté un cable +logiciel Dectel chez Makro pour mon 3200. Mais j'ai besoin d'installer le driver fourni avec pour pouvoir installer Nokia Pc Suite
        :P

        Commentaire


        • #5
          Meme pour le cable d'origine nokia,il faut les drivers (j'ai du instalé un cable pour un 6230 et j'avais du instalé les drivers du cable)
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            A mon avis le problème se trouve là.... j'ai un cable USB transparent mais je l'ai acheté d'occase, malheureusement pas de cd donc pas de drivers avec. J'ai essayé avec les dirvers du cable DKU-5 sur le site de nokia... mais ça fonctionne pas..
            J'ai vraiment pas de bol... je trouve pas de références sur ce cable.... :angry:

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Magali@04 Nov 2004 à 16:11
              A mon avis le problème se trouve là.... j'ai un cable USB transparent mais je l'ai acheté d'occase, malheureusement pas de cd donc pas de drivers avec. J'ai essayé avec les dirvers du cable DKU-5 sur le site de nokia... mais ça fonctionne pas..
              J'ai vraiment pas de bol... je trouve pas de références sur ce cable.... :angry:
              [snapback]64165[/snapback]
              C'est un cable transparent avec au milieu du fil une petite boîte transparente? Si c'est ça, je pense pouvoir retrouver les drivers...

              Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

              Commentaire


              • #8
                c'est ça!
                Il est transparent, fiche pour le téléphone et usb noire, au milieu une bôite transparente. Et dans la boîte on voit une plaque verte, comme une carte mère.
                Tu pourrais me donner le lien?

                Commentaire


                • #9
                  D'abord je voulais remercier Simon pour m'avoir envoyer les drivers du cable. Ce sont les bons, quand je les installe windows xp reconnait le cable comme Prolific USB to Serial port Com 3. Donc le cable est bien installé. Après j'ai essayé d'installer la nokia pc suite, ce fut laborieux parce que l'installation bloquait, mais maintenant c'est bon. Le problème est que le nokia pc suite ne détecte pas le téléphone...
                  Difficile pour transférer des applications dessus.....
                  Quelqu'un a déja eu ce problème?? Il n'y a pas une solution pour éviter de passer par la nokia pc suite? un autre logiciel (non payant..)??

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fonctionne vraiment pas...
                    j'ai installé d'abord les drivers du cable prolific, je vais dans mon panneua de config, système et gestionnaire de périphériques, et le cable ets bien installé.
                    Ensuite j'essaie d'installer la dernière version de la nokia pc suite la 6.4.
                    Quand ja le démarre, ^pas ùmoyen de détecter mon téléphone!!!
                    J'ao beau tout désinstaller et tout réinstaller... pas MOYEN!
                    Help please....

                    Commentaire


                    • #11
                      rien de tel qu'un cable d'origine
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X