Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Jeu électronique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achète Jeu électronique

    Je recherche des game and watch, ces petits jeux électroniques des années 80 fait par nintendo qui étaient très répandus. Les plus populaires étaient donkey kong (un et deux) et super mario bros. Il existe aussi plusieurs modèles : avec un écran, avec deux écrans (dépliables vers le haut ou vers la gauche) mais aussi de « tabletop ».

    Comme les miens n’ont pas résisté à ma brutalité d’alors, je les recherche en bon état.

    Merci
    Fichiers attachés
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

    Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

  • #2
    y avait mario en game & watch???

    j'ai jamais vu...enfin bon , GL
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il y en a eu plusieurs, dont celui-ci très connu.
      Fichiers attachés
      Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

      Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by plusdebrol@04 Nov 2004 à 15:11
        je pense qu'il y en a eu plusieurs, dont celui-ci très connu.
        [snapback]64137[/snapback]
        ah oki, les fameuses chtite boites ..trop génial...

        Je pensais à un jeu comme mario..mario koi... je me disais aussi
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #5
          Les brocantes sont tes amies
          Sinon sur gamekult , dans le forum *********** tu devrais trouver ton bonheur. On en trouve énormément sur ebay aussi

          Commentaire


          • #6
            ellow
            moi j'en ai en mais ce presque de l'antique allors cmb tu vent en donnai???
            laisse moi en prix et on verra

            ltrz oxy

            Commentaire


            • #7
              Je sais qu'il m'en reste deux quelque part a la maison, etant donne que je viens de demenager je les ai vus y a pas longtemps...
              Je regarderai les titres et tu me diras si ils t'interessent..

              Commentaire


              • #8
                Jaymz> ok c'est sympa. Normalement, ils devraient m'intéresser car le seul que j'ai trouvé sur une brocante vient de me lacher, donc j'en ai 0 pour le moment ;-)



                Oxygen> oui je suis d'accord avec toi c'est de l'antique, avec tous les risques que cela comporte: j'en avais trois et les écrans des trois ont laché.
                Combien j'en donne? Bonne question..j'ai ai vu en panne à 25 € et aussi un en bon état à 2 €. Suivant le modèle jusqu'a dix euros je pense. Et un peu plus si c'est un modèle rare bien sûr.
                Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                Commentaire


                • #9
                  Voila, apres verification, j'ai deux jeux que tu nommes les plus populaires.. donkey kong 1 et 2 ..
                  Le premier fonctionne sans probleme, et le deuxieme, l'ecran me semble pale

                  Si tu sais venir jusque chez moi (region charleroi), tu les essaieras et les embarquera si ca t'interesse..a toi de voir

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je regarde demain ou il sont et je te laisse savoir si je les vend.
                    j'ai aussi une nintendo mario. ci elle t'interesse tu me fai un singe sur mon msn. oxygen_43@hotmail.com.

                    grtz oxy

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Jaymz@04 Nov 2004 à 23:11

                      Si tu sais venir jusque chez moi (region charleroi),
                      [snapback]64315[/snapback]
                      Ok ça devrait être possible, je fais Namur-Mons tous les jours, donc si tu n'habites pas à mille lieues de l'autoroute, ça le fait super !
                      Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                      Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by plusdebrol+05 Nov 2004 à 10:11--><div class='quotetop'>QUOTE(plusdebrol &#064; 05 Nov 2004 à 10:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jaymz@04 Nov 2004 à 23:11

                        Si tu sais venir jusque chez moi (region charleroi),
                        [snapback]64315[/snapback]
                        Ok ça devrait être possible, je fais Namur-Mons tous les jours, donc si tu n&#39;habites pas à mille lieues de l&#39;autoroute, ça le fait super &#33;
                        [snapback]64359[/snapback]
                        [/b][/quote]

                        Je t&#39;envoie un mp avec mon adresse..

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Jaymz+07 Nov 2004 à 12:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Jaymz &#064; 07 Nov 2004 à 12:11)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by plusdebrol@05 Nov 2004 à 10:11
                          <!--QuoteBegin-Jaymz
                          @04 Nov 2004 à 23:11

                          Si tu sais venir jusque chez moi (region charleroi),
                          [snapback]64315[/snapback]


                          Ok ça devrait être possible, je fais Namur-Mons tous les jours, donc si tu n&#39;habites pas à mille lieues de l&#39;autoroute, ça le fait super &#33;
                          [snapback]64359[/snapback]
                          Je t&#39;envoie un mp avec mon adresse..
                          [snapback]64970[/snapback]
                          [/b][/quote]


                          Jaymz> Oki, Répondu msg

                          Oxygen> Je t&#39;ai envoyé un mail, tu l&#39;as bien reçu? Tu es vendeur de tes GW?



                          Tout le monde> personne n&#39;a ces petites bèbètes au grenier ?? Bcp ont eu ces espèces de consoles&#33;
                          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                          Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de retrouver le modèle Fire chez moi... Année 81
                            mais je n&#39;ai plus de piles pour tester..., il n&#39;a pas une griffes
                            je vais essayer de retouver des piles pour te dire si il fonctionne encore ou pas...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by OliDay5@08 Nov 2004 à 13:11
                              Je viens de retrouver le modèle Fire chez moi... Année 81
                              mais je n&#39;ai plus de piles pour tester..., il n&#39;a pas une griffes
                              je vais essayer de retouver des piles pour te dire si il fonctionne encore ou pas...
                              [snapback]65341[/snapback]
                              Cool, en plus je l’avais eu celui-là.

                              Dis, si tu veux, te casses pas la tête pour les piles...je vois que tu habites Saint-Ghislain...donc juste à côté de chez moi (Baudour) ..Je peux passer un des ces 4 si tu veux.
                              Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                              Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X