Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6820

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6820

    Voila j'ai un nokia 6820 mais le soft est en Anglais. l'était est usé (car il est pas nikel) et je n'ai que le chargeur, le gsm fonctionne parfaitement avec tout les réseau. Je veux bien faire facture si ca dérange quelqu'un.

    ECHANGE UNIQUEMENT
    Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h02.

  • #2
    contre un siemens cl50 encore en garantie 9 mois avec papier et boite mais un peu usé aussi B)

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by gallou@04 Nov 2004 à 16:11
      contre un siemens cl50 encore en garantie 9 mois avec papier et boite mais un peu usé aussi B)
      [snapback]64149[/snapback]
      Et tu rajouterais?

      Commentaire


      • #4
        a vrai dir e pas grand chose comme il est en anglais

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by gallou@04 Nov 2004 à 16:11
          a vrai dir e pas grand chose comme il est en anglais
          [snapback]64161[/snapback]
          Oui d'accord avec toi, mais si il était en francais, ...

          Ce n'est quand même pas 2 gsm a comparé quoi.

          Enfin propose toujours et je verais

          Commentaire


          • #6
            palm m130 + nokia 3310 :P

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by quentinc@04 Nov 2004 à 23:11
              palm m130 + nokia 3310 :P
              [snapback]64300[/snapback]
              Oui pourquoi pas mais j'ai rendez vous normalement demain, si ca se fait pas ok, tu saurais venir a Liege?

              Je te tiens au courant demain aussi non.

              Commentaire


              • #8
                ok je vais essayer de me deplacer tu sais te deplacer un peux ???
                moitier du trajet ???

                Commentaire


                • #9
                  oui mais il ne l'es pas en français et en plus tu na ni papier ni boite donc je remettrais +/- 40€

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by gallou@05 Nov 2004 à 10:11
                    oui mais il ne l'es pas en français et en plus tu na ni papier ni boite donc je remettrais +/- 40€
                    [snapback]64371[/snapback]
                    On peut clôturer ... j'ai échangé ce G avec mon motorola ce jour.

                    MErci.
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      :angry: encore en mp a ce que je vois ca commence a bien faire !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by gallou@05 Nov 2004 à 17:11
                        :angry: encore en mp a ce que je vois ca commence a bien faire !!
                        [snapback]64485[/snapback]
                        Ben Big avait bien dit qu'il avait rendez vous avec qq'un et si cela ne se faisait pas, il verrait.... et ce qq'un c'était moi...
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                        Commentaire


                        • #13
                          Non ca c'est pas fait par MP, j'ai proposé le 6820 a Deus666 sur msn et ce sans passé par le forum. Comme Deus666, te l'as dit, j'ai dit que j'avais rendez vous aujourd'hui avec quelqu'un. Et bien voila, je ne t'ai rien promis non plus, je t'ai poser une question et tu m'a répondu. Puis de toute facon même qu'il est en Anglais, le tien avec 40€ ca m'interessait pas. Donc voila.

                          Sur ce vous pouvez cloturer merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok bigamon je sais que tu ne m'avais rien promis mais j'ai juste l'impression que ca s'était passé par mp et que je n'avais même eu l'occasion de donner mon avis au cas ou il aurais pu m'intéressé même si pour toi les 40€ n'était pas suffisant ce n'étais pas ferme de ma part .
                            sans plus ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by gallou@05 Nov 2004 à 17:11
                              ok bigamon je sais que tu ne m'avais rien promis mais j'ai juste l'impression que ca s'était passé par mp et que je n'avais même eu l'occasion de donner mon avis au cas ou il aurais pu m'intéressé même si pour toi les 40€ n'était pas suffisant ce n'étais pas ferme de ma part .
                              sans plus ...
                              [snapback]64509[/snapback]
                              Oui si tu veux c'est de ma faute, car j'avais proposer le gsm sur msn avant de le mettre sur le forum, et n'étant pas sur de l'échange avec lui, je l'ai quand même mis sur le forum, mais non rien ne s'est passé en MP.

                              Enfin si le gsm t'interesse, demande lui si il ne le vends pas ou si il l'échange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X