Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adsl Trop Cher En Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adsl Trop Cher En Belgique

    :angry:

    Vous avez déjà vu les prix pratiqués en France pour l'ADSL ?

    Allez-voir sur le site de www.tele2.fr

    On vous propose l'ADSL illimité pour 14,95 € 1024kb/s ou 19,85 € pour 19,85 € et
    ce pour des connections illimitées.

    Comparons avec Tiscali : 28,95 € /mois en 512 Kb/s et max 400 mb en Download

    Belges, je crois qu'on nous prend pour des cochons payeurs ! :angry:

    Je résilie mon abo Tiscali en Février à la fin de mon contrat. Je préfère m'en passer.

  • #2
    Même si je paie 39 euros/mois chez Belgacom (en plus&#33 je ne peux pas me passer de l'ADSL.... je risque pas de résilier.
    Et puis ça sert à rien de regarder de l'autre côté de la frontière puisqu'on ne peut pas y profiter....

    Commentaire


    • #3
      Tjs en France

      Neuf Telecom

      1 Mega 14.90 EUR
      2 Mega 29.90 EUR

      Cegetel

      > 7 Mega 24.90 EUR
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Magali@04 Nov 2004 à 16:11
        Même si je paie 39 euros/mois chez Belgacom (en plus&#33 je ne peux pas me passer de l'ADSL.... je risque pas de résilier.
        Et puis ça sert à rien de regarder de l'autre côté de la frontière puisqu'on ne peut pas y profiter....
        [snapback]64162[/snapback]
        D'accord avec toi Magali mais si Tele2 FR propose ce genre de chose, je crois que Tele2 BE le proposera bientôt ...Non ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Tiscali adsl light 28, 95 € Belgique
          Tiscali Adsl 512 kb/s 20 € mois France

          Et le reste ...

          Je ne veux pas me laisser faire.

          Il faut parfois se battre, se priver pour obtenir quelque chose.

          Je suis Télé 2 et je vois la différence pour la téléphonie + les réductions car membre Test-achats

          J'espère que Télé 2 fera quelque chose en adsl bientôt.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Winny@04 Nov 2004 à 16:11
            Tiscali adsl light 28, 95 € Belgique
            Tiscali Adsl 512 kb/s 20 € mois France

            Et le reste ...

            Je ne veux pas me laisser faire.

            Il faut parfois se battre, se priver pour obtenir quelque chose.

            Je suis Télé 2 et je vois la différence pour la téléphonie + les réductions car membre Test-achats

            J'espère que Télé 2 fera quelque chose en adsl bientôt.
            [snapback]64176[/snapback]

            Tu vas te priver en résilliant ton abonnement mais ça ne changera rien... tu n'est qu'un grain de sable dans un desert pour tous les providers... C'est clair que le jour où une offre intéressante pointera le bout de son nez, j'y réflichirais... mais en attendant je reste avec internet

            Commentaire


            • #7
              pourquoi moins cher ? , le potentiel de client est plus important , voila tout .


              s:
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un a-t-il déjà essayé Euphony?

                J'ai remarqué sur ce site qu'il y avait déjà une offre ADSL à 20 euros par mois pour 1 Gb de transfert , vitesse en down:524 Kbps, up;128 Kbps, 0.5 Euros par Gb suppléméntaire.



                Réactions?

                Michel
                MOBILE VIKINGS

                Commentaire


                • #9
                  1Gb de transfert ? en 3 jours tu n'auras plus rien meme sans dl et ca va te revenir plus cher a cause des gb supplémentaire que tu devras acheter
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Nos voisins Français ont peut-être la chance d'avoir des prix moindres...
                    Mais le vitesse est moindre aussi!!! :P

                    Et de plus, si tu n'habites pas la ville, tu as peu de chance d'avoir l'ADSL chez toi... Tout le pays n'est pas couvert..
                    Quand tu vois qu'il ont encore des poteaux électriques en bois...
                    Mais je ne fais pas une généralité biensûr...

                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Auka@08 Nov 2004 à 03:11
                      1Gb de transfert ?      en 3 jours tu n'auras plus rien meme sans dl et ca va te revenir plus cher a cause des gb supplémentaire que tu devras acheter
                      [snapback]65284[/snapback]
                      Oui mais a 0.5 Euros par Gb suppléméntaire cela fait pour un trafic de 15 Gb par mois ( ce qui équivaut aux autres IP ) a 27 euros, comparés au 36 de tiscali par exemple, cela fait une sacrée différence.
                      Seul bémol, la vitesse en download est moindre mais bon pour mois c'est pas super important, de plus 5 a 10 Gb par mois me suffisent amplement.
                      Je voulais donc savoir si quelqu'un utilisait ce provider et s'il était satisfait?

                      Michel
                      MOBILE VIKINGS

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai résilié mon abonnement Tiscali il y a un mois, je ne surfais pas énormémént, mais la ligne classique cela rame.
                        Je viens de voir l'offre à 35.95 euros par mois avec trois mois gratuits, est-ce que vous croyez que je peux en bénéficier.
                        Oui, c'est vrai, le mieux est de téléphoner à tiscali, je le ferai demain, entretemps, si quelqu'un à la réponse?

                        Michel
                        MOBILE VIKINGS

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais bientot passer chez tiscali, j'en ai fait la demande.

                          Meme prix que l'adsl go de belgacom mais 30 go de volumes, 100 mo pour notre site au lieu de 50 chez belga, trois mois d'abo gratuits et deux dvd gratos aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiscali Belgique vient de faire racheter par Scarlet. Je ne sais pas ce que cela va avoir pour conséquence pour le consommateur...
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by V*I*N*I@01 Dec 2004 à 21:12
                              Tiscali Belgique vient de faire racheter par Scarlet. Je ne sais pas ce que cela va avoir pour conséquence pour le consommateur...
                              [snapback]72022[/snapback]
                              j'espère que je ne serai pas décu, parce que si j'ai changé c'est parce que les échos que j'ai eu de tiscali étaient assez bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X