Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200 à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola Mpx200 à Vendre

    MARQUE : MOTOROLA

    MODELE : MPX200

    ETAT : strictement Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 24 / 9 / 2004

    BOITE : Oui

    PRIX : 180

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Oui. Contre un PDA ou autre PocketPC ( relativement récent). Voyez mes autres annonces pour un éventuel cumul de gsm de ma part. Sinon je suis disposé à ajouter des €€.

    REGION : Bruxelles

    ENVOI POSSIBLE : Tout à fait. Frais de port à charge de l'acheteur.

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Bruxelles uniquement

    DETAILS : il a été utilisé 2semaines. Le reste, il a fait un séjour dans sa boite. Livré avec tous les accessoires d'origine: cable USB, cd Motorola, boite, facture, modes d'emploi, housse en cuir, carte MMC 128MB. De plus j'ajoute un Kit Piéton original Motorola. Le tout dans un état irréprochable.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    eventory,
    tres bel appareil, mais a 19 euros moins cher que le magasin t'as tres peu de chances.

    les derniers Mpx 200 qui se sont vendus, et je parle pas de ceux qui se vendent pas a coause de l'offre abondante, sont partis a 140 euros !!! Et encore, c'etais cher parceque entierement neuf !

    J'ai revendu le miens encore moins cher, a l'epoque ou il en avait plétore sur le site.

    beaucoup ont acheté a bas prix chez Phone House et on regretté ou pas aimé le system Smartphone, y en a plein a vendre, et a 180 euros je ne peux pas te donner trop d'espoir !!!

    Commentaire


    • #3
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        déjà vendu, sowwy !
        * Apple iPhone 4

        Commentaire

        Chargement...
        X