Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Carte Sim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Carte Sim

    de préférence numéro non volés ni bloqués car je suis agent de police a scharbeek et pas dure de voir si elle a été bloquée bon je cherche n'importe quel réseau a vous de me dire se que vous avez.

    merci de votre compréhension

    B chris

  • #2
    tu recherches quoi exactement un numéro facile...??? parce que ou sinon chez mobistar pour 10€ tu as une carte sans crédit, et chez base pour 7€ une carte avec 7€ de crédit.

    Donc avec tout le respect que je vous dois Madame/Monsieur l'agent, soyiez un peu plus clair(e) s'il vous plaît
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      on ne peut pas se servir de ses fonctions pour cela mdrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        mcyannick merci pour tes infos mais la carte base a 7 euros on la trouves dans quel magasin c'est la tmf? si oui je serais intéressé merci de ta compréhension

        et la carte sim mobistar on la trouve ou? partout?

        Commentaire


        • #5
          ou acheter une carte sim tmf pour 7 euros ? vous pouvez me dire dans quel point de vente on achete cela merci de me répondre.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai des carte de Pay & Go a 10euro avec 2.5euro de credit.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by SARAH10@05 Nov 2004 à 15:11
              de préférence numéro non volés ni bloqués car je suis agent de police a scharbeek et pas dure de voir si elle a été bloquée bon je cherche n'importe quel réseau a vous de me dire se que vous avez.

              merci de votre compréhension

              B chris
              [snapback]64447[/snapback]
              Vous n'avez pas d'examens de français à la police de Schaerbeek?Vous roulez
              gratis, donc, vous savez faire tous les magasins de la ville,(sans ceinture évidement). Entre 2 ''missions'', la bière chez l'arabe du coin, et le paquet de frite.
              Amicalement (en tant qu'asteleur) Serge.

              Commentaire


              • #8
                C'est n'importe quoi cette annonce, sans fondement et sans resultat.

                Une carte SIM s'achete a tous les coins de rue, chez tous les libraires, dans tous les super marches, meme chez certain bouchers !!!

                je ferme.

                Commentaire

                Chargement...
                X