Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre Ou Echange]nokia 9210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [a Vendre Ou Echange]nokia 9210

    VENDU

  • #2
    Un échange contre un siemens st55, sous garantie avec tous ses accessoires plus 40 euros???

    Commentaire


    • #3
      Erims,
      je me dois d'intervenir. Un ST 55 + 40 euros = entre 120 et 140 euros, et le prix demande est de 210. Il manque encore au moins 80 euros pour faire le compte !

      Un ST 55 ca vaut plus que 80 a 120 euros suivant sont etat, si tu trouves un client !

      Commentaire


      • #4
        erims non désolé cela ne m'intersse pas je naime pas du tous les simens sourtout le st55 y pas plus dur a revendre merci d'avoir proposé quand meme @+


        PS: Merci olivier

        Commentaire


        • #5
          du matin

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              ton 6600 et ton 9210 contre mon samsung e800 de 8 jours ?

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by plexbobo@06 Nov 2004 à 21:11
                ton 6600 et ton 9210 contre mon samsung e800 de 8 jours ?
                [snapback]64887[/snapback]
                Non merci jai deja eu et pas trop équitable je pense mais bon sa ces mon avis merci qd meme d'avoir propose @+

                Commentaire


                • #9
                  du midi

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous pouvez faire confiance à smokia, je lui ai vendu un gsm et il était là à l'heure avec le compte exact. En plus, le prix me semble très bon...
                    Si tu ne l'a pas vendu avant la noel ( ce qui m'étonnerait), je te le prends sans discuter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Ganondorf@07 Nov 2004 à 14:11
                      Vous pouvez faire confiance à smokia, je lui ai vendu un gsm et il était là à l'heure avec le compte exact. En plus, le prix me semble très bon...
                      Si tu ne l'a pas vendu avant la noel ( ce qui m'étonnerait), je te le prends sans discuter.
                      [snapback]65012[/snapback]
                      Merci Ganondorf je retourne le compliment pour toi ton gsm etait dans un etat nikel.


                      A ui javai oublier de dir il a un mmc 64 avec @+ et up de 15h

                      Commentaire


                      • #12
                        du soir

                        Commentaire


                        • #13
                          de 17h

                          Commentaire


                          • #14
                            du 15h :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te propose de l'échanger tout-de-suite contre mon chat + 40€ de ma part ou après la noêl si tu ne l'a toujours pas vendu pour tes 210€. Je te laisse réfléchir mais le chat en en parfait état et toujours sous garantie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X