Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E800

    e800 etat nikel echange contre p900 avec un peux de rajoute d'euro de ma part merci a tous ou un p800 et un rajout de votre part

  • #2
    je penses que tu es imprezza!!???

    si c est le cas tu n est pas très honnete car cela fait 3 semaines que tu m as promis ce e800!!
    avec toujours des excuses de ne pas l avoir envoyé!!!!
    cheville cassée....
    en plus je t ai envoyé mon 3220 et toi en retour seulement le c651 +30 euros de recharge!!!alors que tu devais m envoyer un e710!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!

    tu m avais promis aussi un 8310 pour il y a 2 semaines PASSéE(en compensation&#33
    merci d étre honnete cette fois! et de me répondre très vite!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by choupinette@06 Nov 2004 à 19:11
      je penses que tu es imprezza!!???

      si c est le cas tu n est pas très honnete car cela fait 3 semaines que tu m as promis ce e800!!
      avec toujours des excuses de ne pas l avoir envoyé!!!!
      cheville cassée....
      en plus je t ai envoyé mon 3220 et toi en retour seulement le c651 +30 euros de recharge!!!alors que tu devais m envoyer un e710!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!

      tu m avais promis aussi un 8310 pour il y a 2 semaines PASSéE(en compensation&#33
      merci d étre honnete cette fois! et de me répondre très vite!
      [snapback]64834[/snapback]
      aussi la facture du motorola que tu n'as jamais reçue
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        oui et cette fameuse facture que tu devais m envoyer et que tt le monde attends toujours!!!(deuss6!&#33 :angry:

        Commentaire


        • #5
          bourvil, j'ai des pleinte a ton sujet concernant le masque de ton identité d'imprezza, si c'est le cas c'est pas très juste de ta par et je recomande a imprezza à règler c'est compte ouvert

          merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            oui et cette fameuse facture que tu devais m envoyer et que tt le monde attends toujours!!!(deuss6!&#33 :angry:

            Commentaire


            • #7
              hhhhhhhhooooooooooo vous allez arrete de poluer mon annonce cest qui imprezza laisser moi vendre mon gsm a mon aise ok merci jai eu affaire a tauro aujourdhui demande lui qui je suis merci

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by choupinette@06 Nov 2004 à 20:11
                oui et cette fameuse facture que tu devais m envoyer et que tt le monde attends toujours!!!(deuss6!&#33 :angry:
                [snapback]64846[/snapback]
                La facture je l'ai vue, il a fait une photo et je l'ai vue, donc elle existe. Mais pour le reste, j'ai des choses qui me font croire la même chose

                Commentaire


                • #9
                  un échange avec un e 700??

                  Commentaire


                  • #10
                    Bourvil,
                    afin de mettre fin aux rumeurs et malentendus, merci de m'envoyer par MP tous tes details, nom exact, adresse, numero de gsm, pour que je te contacte et verifie.

                    A defaut je suis oblige de croire mes membres et mes moderateurs.

                    Des que j'ai ton numero je t'appelle, comme ca ce sera plus clair.

                    Ceci dit, un E 800 contre un P 900, faut oser !!!! T'as du cran !!!! mais peu de chances !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus la signature dImprezza cherche aussi un P 900 c'est quand meme un heureux hazard non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        TROP DE COINCIDENCES
                        Meme adresse msn, meme recherche de meme gsm, meme plaintes et memes facons d'agir. Meme region, meme vocabulaire et facon d'agir. Si c'est la meme personnes, de toutes facons aucune des deux ne me plais

                        TROP DE PLAINTES
                        Dont une sera deposeec ontre Imprezza a la police de LLN par Greg ce mercredi a la demande de plusieurs membres qui ont ete arnaques...

                        TROP DE PROBLEMES
                        Je n'ai aucune envie de me prendre la tete avec ces enfantillages. Pas ou plus le temps. Je ne veux que du serieux et du concret, plus d'arnaques ou de problemes...J'ai peu de temps et mieux a faire

                        TROP DE HORS SITE
                        Ce deux membre traitent trop hors site, en MP ou sur MSN, ils n'ont donc aucun besoin d'Astel

                        DONC...je bannis pour une semaine les deux pseudos, inutile de prevenir Imprezza, il lira ceci lorsqu'il se connectera sous Bourvil, ou inversement. Et bien sur ferme cette annonce.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X