Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Panasonic A 101

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Panasonic A 101

    voila super petit, pratique et petit prix... facture, boite, état nickel.. garantie 11 mois, cartronics, jaune et gris....


    80 euros.........

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je te le prends de suite pour 70€ ??? ok ?

        Merci de bien répondre.
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          pas de nouvelle ????

          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            Je te le cède à 75 euros sur Mons...

            Commentaire


            • #7
              [attachmentid=2247]
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                tu peux me le garder jusque la semaine prochaine ? si oui, je te le prends c'est sure, et je viendrais le chercher chez toi ?
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  OK, je le garde jusqu'a MERCREDI au plus tard.. sauf si on me propose 80 plus tot et chez moi...


                  Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras.. donc....

                  0475460023 pour me confirmer et j'attends ton numéro de gsm... pour que je puisse te contacter... sans ça... je ne le garderai pas.... msg

                  Commentaire


                  • #10
                    voila j'ai envoyer pr la confirmation.
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as envoyé quoi et ou??? Pas de MP, pas de sms, pas de mail????? si c'est par la poste sans timbre "prior", il faudra 3 jour


                      Ca a pas marché ou tu ne l'as pas fait.. donc, envoie un MP avec ton GSM ou un SMS avec ton GSM... Merci, je te le garde jusqu'a mercredi prochain..... msg

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Touyout (le seul)@09 Nov 2004 à 09:11
                        Tu as envoyé quoi et ou??? Pas de MP, pas de sms, pas de mail????? si c'est par la poste sans timbre "prior", il faudra 3 jour


                        Ca a pas marché ou tu ne l'as pas fait.. donc, envoie un MP avec ton GSM ou un SMS avec ton GSM... Merci, je te le garde jusqu'a mercredi prochain..... msg
                        [snapback]65652[/snapback]

                        Ce que je suis sur c'est que je t'ai envoyer un e-mail (via astel)...Je sais pas si ca a été envoyé ou pas ?! ...j'ai envoyer un 2eme.....mnt faut voir si tu recois qqch ou pas...
                        VS_YOU I'm back!

                        Commentaire


                        • #13
                          tjs rien....... le MP c'est mieux ou le sms...0475460023

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Touyout (le seul)@09 Nov 2004 à 16:11
                            tjs rien....... le MP c'est mieux ou le sms...0475460023
                            [snapback]65714[/snapback]
                            j'ai plus de crédit c'est pour ca ... je vais essayer MP !
                            VS_YOU I'm back!

                            Commentaire


                            • #15
                              :angry: :angry:
                              Après avoir fait plaisir à VS YOU, lui garder le GSM 10 jours, celui ci n'est pas venu au rendez vous si sa tete était à la place du mur j'en ferais autant

                              je l'ai appelé MOI Meme et celui-ce se désiste... comble du mal appris...

                              Bref en VENTE à 70 EUROS sur MONS....


                              Pour VS YOU comme je te l'ai dit au téléphone je ne veux plus te voir sur mes annonces, je ne te vendrai PLUS JAMAIS RIEN....

                              à bon entendeur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X