Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 5550 Comme Neuf, Sous Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 5550 Comme Neuf, Sous Garantie

    iPAQ h5550, processeur Intel XScale 400Mhz, 128 MO RAM, 48 MO ROM, Wireless LAN (802.11b) et Bluetooth (avec tous les profiles disponibles), lecteur d'empreintes digitales, écran 3.8" TFT, Windows Mobile 2003 (FR), SD slot avec SDIO, batterie li-ion polymer, compatible avec les jaquettes d'extension iPAQ.

    Complet, avec boîte, manuels, CD-ROM et licence, chargeur, connecteur pour charge directe, station de synchronisation avec port USB et série, housse en cuir. L'iPAQ est comme neuf, n'a été déballé ue pour être testé, et est sous garantie.

    Prix: 375€. Sur Bruxelles. Echage possible contre PocketPC (ou Palm) avec WiFi et supplémént d'argent.

  • #2
    Originally posted by Filip@07 Nov 2004 à 12:11
    L'iPAQ est comme neuf, n'a été déballé ue pour être testé, et est sous garantie.
    [snapback]64968[/snapback]
    Ce n'est pas l'iPAQ d'Alain alors? Date d'achat? Facture ?

    Merci à toi
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Non non, ce n'est pas l'iPAQ d'Alain. La date d'achat est fin octobre ou début novembre, faudrait que je vérifie, j'ai la facture. Et y'a une garantie de deux (ou trois?) ans. La langue est le français, je re-précise.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Cela t'intéresse t il un échange contre un Ipaq 3970 + facture + case alu PROPORTA + case plastique + socle + alim +cds d'installation + protection écran + support voiture BRODIT, le tout dans sa boite d'origine. + €€ de ma part

        L'état est excellent, aucunes griffes....

        C'était celui de Steph@ne

        Je sais qu'il n'y a pas de wifi mais qui ne tente rien n'a rien


        Merci
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by deus666@12 Nov 2004 à 11:11
          Bonjour,

          Cela t'intéresse t il un échange contre un Ipaq 3970 + facture + case alu PROPORTA + case plastique + socle + alim +cds d'installation + protection écran + support voiture BRODIT, le tout dans sa boite d'origine. + €€ de ma part

          L'état est excellent, aucunes griffes....

          C'était celui de Steph@ne

          Je sais qu'il n'y a pas de wifi mais qui ne tente rien n'a rien


          Merci
          [snapback]66450[/snapback]
          Vendrais tu le tien??? Si oui, à combien?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Filip@07 Nov 2004 à 12:11
            iPAQ h5550, processeur Intel XScale 400Mhz, 128 MO RAM, 48 MO ROM, Wireless LAN (802.11b) et Bluetooth (avec tous les profiles disponibles), lecteur d'empreintes digitales, écran 3.8" TFT, Windows Mobile 2003 (FR), SD slot avec SDIO, batterie li-ion polymer, compatible avec les jaquettes d'extension iPAQ.

            Complet, avec boîte, manuels, CD-ROM et licence, chargeur, connecteur pour charge directe, station de synchronisation avec port USB et série, housse en cuir. L'iPAQ est comme neuf, n'a été déballé ue pour être testé, et est sous garantie.

            Prix: 375€. Sur Bruxelles. Echage possible contre PocketPC (ou Palm) avec WiFi et supplémént d'argent.
            [snapback]64968[/snapback]
            Y a t il une carte SD fournie avec?

            Interessé par un gsm motorola mpx200 etat strictement neuf + €€ ? ou un pc portable compaq armada PIII 600, 256sd, dvd etc...?

            Bien à toi.
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              J'aime bcp mon pocketpc mais j'aurais bien voulu passer à un plus récent avec , entre autres, le wifi et wm2003... j'ai pas envie de la flasher moi même

              Donc, je préfères faire un échange plutôt que de le vendre
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                slt je me rend a bruxelle au soir car normalement j ais vendu mon 1910 donc le tien m interesse je saurais mettre 340 c est mon budget actuel donc si tu est d accord contacte moi au 0485277147 et on ferais la transaction ce soir voila a+
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #9
                  Salut Luxefere,

                  je crains que Filip ne l'ait vendu sur un site d'enchères dont je tairai le nom...

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage j aurais dus etre plus rapide merci de l info
                    3310 :icon_lol:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X