Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola E398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola E398

    MARQUE : MOTOROLA

    MODELE : E398

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    BOITE : Oui

    PRIX : 300

    CONDITIONS :Négociable

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : Bruxelles et Louvain la neuve

    ENVOI POSSIBLE : NON!

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Limitée

    DETAILS : Vendu avec boite, facture, carte transflash 64mb, oreillette stereo, chargeur, CD mobile phone tools.


    Connexion via bluetooth uniquement, pas d'infra rouge, si vous voulez une autre connexion vous pouvez acheter le cable usb dans tous les bons magazins.

    C'est vraiment un superbe telephone avec un son de chaine hifi!!! 3 haut parleurs, son stereo 3d.. c'est vraiment impressionnant! impecable pour les fan de mp3! Il lis les videos mais pour l'instant il ne sais pas en capturer. (peut etre avec un autre firmware mais je ne suis pas bricoleur.)

    Gsm actuel: Motorola A780i

  • #2
    Bonjour, seriez vous interessez par un Motorola V80, avec facture et boite complète (oreillette bluetooth aussi donc)?

    Merci,

    Matth

    Ps: Petite question, y'a t'il le Mains-Libres dessus?
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Matth@07 Nov 2004 à 14:11
      Bonjour, seriez vous interessez par un Motorola V80, avec facture et boite complète (oreillette bluetooth aussi donc)?

      Merci,

      Matth

      Ps: Petite question, y'a t'il le Mains-Libres dessus?
      [snapback]65008[/snapback]

      pas sur d'avoir compris votre "ps".... il y a une option speaker dessus et le volume augmente tres fort si on l'active... si c'est ca que vous appellez un main libre, oui, il y en a un, si c'est une oreilette bluetooth, non, je n'en ai pas

      l'echange m'interesse oui si le V80 est en etat neuf (je demande a voir avant) si vous savez vous deplacer sur louvain, on pourrait s'arranger!!!

      mon num de tel: 0498/674.673
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #4
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #5
          Il n'est pas en état neuf mais bon c'est rien de grave quoi, mais on peut toujours se voir pour que je puisse te le montrer. Je suis sur Bruxelles toute la semaine, donc je ne serais venir à lln que jeudi.

          Matth
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            toujours en vente!
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire

            Chargement...
            X