Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K700i

    k700i facture juillet 2004 boite complet etat nickel +station syncro qui recharge en meme temp
    le telephone etais a bigdamon qui en a pris soin et moi le lendemain je l ais remis dans sa boite car j aime vraiment pas

    echange contre :
    e800
    v80
    6230
    sl65
    e330
    p900

    voila en gros les modeles qui m interesse ne pas proposer de sony ericsson
    merci a+
    3310 :icon_lol:

  • #2
    Nokia 6600

    Commentaire


    • #3
      merci de ton offre mais je n aime pas le 6600 je cherche un gsm moin gros a part le p900
      3310 :icon_lol:

      Commentaire


      • #4
        Salut, jai un samsung e800 avec seulement chargeur et tour de coup orriellette sa te dit ? @+

        Commentaire


        • #5
          bhein il est un petit peu gros, mais il a plein d'option, j'ai la facture du 23/07/04

          Commentaire


          • #6
            Contre 5140 nouveau acheter le 2 de ce mois ci (j'aimerais récupérer mon k700i :P )

            Commentaire


            • #7
              contre mon 6230 tres bon etat,avec oreillette,chargeur. mais plus de la boite.. vesion anglais...?
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                je le savais. mais je t ais dis le 5140 j aime pas l ecran surtout qui me fais de la peine sinon pour les modele je recherche les modeles citer dans le post merci a toi quand meme
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by luxefere@07 Nov 2004 à 14:11
                  je le savais. mais je t ais dis le 5140 j aime pas l ecran surtout qui me fais de la peine sinon pour les modele je recherche les modeles citer dans le post merci a toi quand meme
                  [snapback]65032[/snapback]
                  Oui sur l'écran du gsm c'est pas terrible, mais sur le PC elles sont + jolie que celles du 6600

                  Commentaire


                  • #10
                    smokia l etat du e800 ?est il vieux? il vient de belgique ou pas ?
                    3310 :icon_lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      je t ais repondus sur le post sa m interesse pas merci a+
                      3310 :icon_lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        bernard dommage le 6230 en anglais en plus pas de garantie sinon sa aurais pus se faire j avais deja regarder ton post :
                        3310 :icon_lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by luxefere@07 Nov 2004 à 14:11
                          bernard dommage le 6230 en anglais en plus pas de garantie sinon sa aurais pus se faire j avais deja regarder ton post :
                          [snapback]65036[/snapback]


                          je peux te rajouter une carte mmc 128mb?? que penses tu?
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            le probleme c est pas les carte car j ais une 256 et une 64 mais le faite qu il est en anglais qu il vient de hk et j ais vraiment pas envie de m amuser a flasher la rom voila a++ merci quand meme
                            3310 :icon_lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by luxefere@07 Nov 2004 à 14:11
                              smokia l etat du e800 ?est il vieux? il vient de belgique ou pas ?
                              [snapback]65034[/snapback]
                              non pas vieu il date de juillet si mes souvenir son bon et ui il vien de belgique et est en etat general en bonne etat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X