Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vendu !] Typhoon Card Reader 6 In 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vendu !] Typhoon Card Reader 6 In 1

    Bonjour à tous,


    Je vends mon lecteur de cartes 6 en 1 de marque Typhoon qui permet de lire / copier / ajouter le contenu des cartes suivantes

    - SD
    - MMC
    - CF
    - MicroDrive
    - SmartMedia
    - Memory Stick

    sur son pc.

    Voici une photo (c'est tout de suite plus parlant ! :P)




    L'interface est en usb 1.1
    Quelques petites griffes mineures sont visibles sur le lecteur mais rien de bien grave et l'appareil fonctionne parfaitement (pas besoin de driver, sous xp, le lecteur est reconnu directement comme 4 disques virtuels supplémentaires ! )

    Livré avec une rallonge usb, bien pratique pour ne pas devoir courir derrière son pc si on ne dispose pas d'usb en façade

    Prix : 9 euros !

  • #2
    Salut ... Je suis de Liège ...

    Je suppose que tu te déplaces pas pour 9€ :P

    Je veux bien le prendre mais il faudrait envoyer par colis ...

    Dis moi quoi ... Merci
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Antoine@07 Nov 2004 à 19:11
      Salut ... Je suis de Liège ...

      Je suppose que tu te déplaces pas pour 9€ :P

      Je veux bien le prendre mais il faudrait envoyer par colis ...

      Dis moi quoi ... Merci
      [snapback]65177[/snapback]

      Non désolé pour 9€, le train me couterait pile le même prix ... Pour 2 ou 3€ ca doit être envoyable par la poste non ?

      Commentaire


      • #4
        helloooooo


        envoie pas la poste en recommandé + la petite boite de la poste = +/- 6.5 euro

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by micmusic59@07 Nov 2004 à 21:11
          helloooooo


          envoie pas la poste en recommandé + la petite boite de la poste = +/- 6.5 euro

          Mich'
          [snapback]65198[/snapback]

          Ouéééé vive la poste :angry:

          Bon beh, si quelqu'un est interessé de bruxelles alors ou alors si quelqu'un est chaud pour payer les frais de port (je doute ^^)

          Commentaire


          • #6
            Quel cote de Bruxelles ?

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@07 Nov 2004 à 22:11
              Quel cote de Bruxelles ?
              [snapback]65235[/snapback]

              Partout, je peux me déplacer gratuitement dans bruxelles (abonnement stib inside) suffit juste de préciser un endroit

              Commentaire


              • #8
                se n es pas pour faire de la pub mais a ta place Antoine j irai chez media mark a liege a la caisse il y as les meme mais 9 en 1 et pas 6 en 1 pour 14€ si je me souvient bien donc pour la difference de la poste etc tu l as sur liege
                bien a toi et longue vie a astel

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by plexbobo@07 Nov 2004 à 23:11
                  se n es pas pour faire de la pub mais a ta place Antoine j irai chez media mark a liege a la caisse il y as les meme mais 9 en 1 et pas 6 en 1 pour 14€ si je me souvient bien donc pour la difference de la poste etc tu l as sur liege
                  bien a toi et longue vie a astel
                  [snapback]65251[/snapback]
                  A MediaMarkt c'est des sans marque, gros et avec un transformateur à transporter partout donc c'est pas vraiment comparable avec un modèle moins épais qu'une cassette audio et c'est 15€ ...

                  Enfin bon, comparons ce qui est comparable svp ... :angry:

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en cherche un depuis un moment,tu peu cloturer,je te le prends

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Seb54@08 Nov 2004 à 13:11
                      J'en cherche un depuis un moment,tu peu cloturer,je te le prends
                      [snapback]65333[/snapback]
                      Adjugé pour Seb54 :P

                      Je m'arrange avec toi en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        L'acheteur présumé a acheté un autre lecteur ... , le produit est donc toujours disponible, 9€, fournis avec une rallonge usb et son cd de drivers si vous êtes sous windows 98, si pas il est reconnu automatiquement ...

                        A venir chercher sur bruxelles de préférence vu le prix demandé

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Airwave@11 Nov 2004 à 17:11
                          L'acheteur présumé a acheté un autre lecteur ... , le produit est donc toujours disponible, 9€, fournis avec une rallonge usb et son cd de drivers si vous êtes sous windows 98, si pas il est reconnu automatiquement ...

                          A venir chercher sur bruxelles de préférence vu le prix demandé
                          [snapback]66226[/snapback]

                          Tout est bien qui fini bien ! La vente a eu lieu avec Seb54, super acheteur, très poli et aimable, et pile à l'heure. Acheteur idéal donc

                          Merci à Astel, on peut donc locker

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X