Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable Acer Aspire 1703sc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portable Acer Aspire 1703sc

    Portable Acer aspire 1703sc tft 17" 80giga,512mb,p4 2660mhz etat neuf avec une malette(valeur de 75€)
    prix 850€(fermé)
    echange possible contre portable avec ecran 15" leger ou desktop de haut gamme.

    ps(la batterie peut-etre considerée comme morte car elle n'a pas charger depuis 1an)
    Dernière modification par bernard, 26 janvier 2006, 23h24.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Si toujours sous garantie je le prends 800€ et tu fourni une nouvelle batterie. Je sais que tu a mis ferme, mais au départ je ne pouvais pas mettre plus de 500€...
    Enfin dis moi quoi.

    Merci,

    Matth
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      arf dommage que Math poste avant moi
      enfin si par miracle il se desiste je suis vraiment tres interesser

      Commentaire


      • #4
        enfin je veux juste connnaitre le prix d'une batterie mais ca m'interesse vraiment fort

        Commentaire


        • #5
          je ne peux vous fournir que la batterie d'origine,une nouvelle batterie ne tient que 1heure, le prix je ne sais pas.....
          850euro est deja mon prix final.
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            j'interviens juste pour dire que 850€ c déjà un très bon prix pour un portable pareil.

            Par contre, la batterie meme neuve tiens pas plus de 1 heure..
            tiens, j'ai changé de couleur...

            Commentaire


            • #7
              et une que t'achete apres tient cmbien

              Commentaire


              • #8
                Je viens de chercher un peu et j'ai vu qu'une batterie comme ça coute +/- 250€! C'est hors budget pour moi, donc je laisse We the people...
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Meme avec une neuve, l'autonomie ne tiens pas plus d'une heure, c déjà des 12 cellules d'origine je crois..

                  Enfin, bref, en résume : P4 + 17" + Geforce = faible autonomie.

                  C est un desktop replacement, pas un portable de globe trotter
                  tiens, j'ai changé de couleur...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by netswitch@09 Nov 2004 à 09:11
                    Meme avec une neuve, l'autonomie ne tiens pas plus d'une heure, c déjà des 12 cellules d'origine je crois..

                    Enfin, bref, en résume : P4 + 17" + Geforce = faible autonomie.

                    C est un desktop replacement, pas un portable de globe trotter
                    [snapback]65651[/snapback]
                    je susi interresser si tu me contact je te le prend de suite envoi moi un message ou repond sur ce forum

                    Nicky
                    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Nicky+09 Nov 2004 à 13:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Nicky &#064; 09 Nov 2004 à 13:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-netswitch@09 Nov 2004 à 09:11
                      Meme avec une neuve, l&#39;autonomie ne tiens pas plus d&#39;une heure, c déjà des 12 cellules d&#39;origine je crois..

                      Enfin, bref, en résume : P4 + 17" + Geforce = faible autonomie.

                      C est un desktop replacement, pas un portable de globe trotter
                      [snapback]65651[/snapback]
                      je susi interresser si tu me contact je te le prend de suite envoi moi un message ou repond sur ce forum

                      Nicky
                      [snapback]65685[/snapback]
                      [/b][/quote]


                      mp envoyé..
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        me dit tu que c&#39;est presque un portable pour rester sur secteur

                        Commentaire


                        • #13
                          c&#39;est pas une geeforce mais une simple SIS

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu à 850€...
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X