Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Choisir

    Bonjour à tous,

    Voilà je suis en adsl chez belgacom, mais la j'en ai vraiment ras-le-bol de payé trés chère l'abonnement.
    Je regarde sur le comparatif du site, il y a pas mal d'offres interessante mais de la a dire qu'ils sont tous sérieux c'est autres choses.
    C'est pour ca que je demande votre avis, qui me conseillez-vous comme FAI en light ou non.
    Avanatges et inconvénients.

    merci.

    La j'ai vu que epned etait interessant? oui ou non?

  • #2
    moi j'utilise www.surfadsl.be . 33EUr/mois avec 20gb de transfert + une vitesse d'upload & download largement superieur à Belgacon ou autre operateurs

    Par experience perso, creation de compte rapide, service correct, pas de difficulté ....

    Vraiment satisfait !!!!

    Et comme dans de nombreux cas "plus ils font de la pub plus ils sont cheres" Franchement je ne regrette pas ce choix (meme si au debut comme je ne connaissait pas j'étais mefiant mais touters mes craintes se sont largement eteintes)

    Et croyer moi, je n'ai aucun interet ni de pres, ni de loin avec cette société.
    Nokia 6230 - GPRS - Mobistar
    Old: 6150 - 6210 - 6310i

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux un "light" alors EULITE de Euphony est le best choice du moment.
      20 Eur, 512 - 128 kbps, 1 Go et seulement 0,50 Eur par Go suppl.

      Commentaire


      • #4
        moi je ne me suis pas cassé la tête je suis chez Skynet ( belgacom )


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Ca ne se trouve pas encore en occase ( trop recent ). En plus le soft est lié avec l'appareil donc... problème si tu rachète à quelqu'un.

          Le prix est de 299€ TTC et est livré avec une antenne Bluetooth, une carte mémoire pré-configurée.

          Bref: rien à faire (ou presque).

          Voir:

          http://www.dectelonline.be/scripts/wgate/z...vent=SelectMat1

          J'espère que les infos sont suffisantes

          A plus

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Joh@10 Nov 2004 à 20:11
            Ca ne se trouve pas encore en occase ( trop recent ). En plus le soft est lié avec l'appareil donc... problème si tu rachète à quelqu'un.

            Le prix est de 299€ TTC et est livré avec une antenne Bluetooth, une carte mémoire pré-configurée.

            Bref: rien à faire (ou presque).

            Voir:

            http://www.dectelonline.be/scripts/wgate/z...vent=SelectMat1

            J'espère que les infos sont suffisantes

            A plus
            [snapback]66027[/snapback]
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Une étude comparative intéressante dans la revue BIZZ de ce mois-ci...

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                Le Netcetara d'il y a 2 mois conseillait aussi SurfADSL.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  j'ai surfadsl au kot. ils ont mis un bon mois à l'installer ( la faute a belgacom selon eux...) mais maintenant , c'est de la bombe. telechargement a 350ko....pas de perte de connection....et les 20go...
                  terrible.

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que je vais aussi prendre surfADSL!
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      est-ce que surfadsl s'occupe de la résiliation de belgacom ou je dois le faire moi meme?
                      Y-a-t-il un numéro de téléphone (surfadsl) qui peux répondre à mes questions?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        pour telephoner c'est pdt les heures de bureau: 081/228104
                        et pour ce qui est de la résiliation belgacom, il faut aller ds un shop belgacom et le leur demander.
                        prend ton courrage a 2 mains; il font passer les demandes des gens "fidèle"(les con&#33 à belgacom et font passer les autres bien apres.
                        voila pourquoi mon activation surfadsl a mis 1mois...
                        merci belgacom!

                        le temps du profit maximum sans concurance est révolu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressant tout çà

                          Je me renseigne dès lundi chez Surfadsl.

                          Je suis un ex Wanadoo transféré chez Tiscali et jamais eu le moindre " cadeau " de leur part. Donc vive la concurrence, le tarif et les 20 Go (au lieu de 15) de surfadsl

                          Sinon, pour l'upload et download, c'est vraiment mieux que Tiscali ou Skynet ?

                          Si il s'occupe de ma résiliation, je fonces !

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce que surfadsl est dispo pour bruxelles?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X