Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec N940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec N940




    NEC announced two new models: the N940, a new cellphone with a built-in television tuner and the N840, a 2 megapixel camera phone.

    NEC's N940 is a dualband handset (900/1800MHz) with a built-in television tuner and is also equiped with a VGA quality digital camera with video recorder/playback, and 3X digital zoom function. N940 has a bright 2.1-inch (176x220 pixels and 262,144 colours) touch screen TFT LCD display screen.
    Other important specifications included: GPRS, WAP browser, MMS, internal antenna, call vibration, polyphonic ring tone, alarm clock, calendar, calculator, memo, handwriting recognition software, PC sync, photo album, photo editor, wallpaper and games.


    General Network GSM 900 / GSM 1800
    Announced 2004, 4Q
    Status Coming Soon
    Size Dimensions 101.5 x 51.5 x 20.7 mm
    Weight 112 g
    Display Type TFT tochscreen, 256K colors
    Size 176 x 220 pixels
    - Handwriting recognition
    - Downloadable pictures

    Ringtones Type Polyphonic (40 channels)
    Customization Download
    Vibration Yes
    Memory Phonebook Yes
    Call records 20 dialed, 20 received, 20 missed calls
    Features GPRS Yes
    Data speed
    Messaging SMS, MMS, Email
    Clock Yes
    Alarm Yes
    Infrared port No
    Games Yes
    Colors Black, Silver
    Camera VGA, 640x480 pixels, video
    - TV tuner
    - Java MIDP 2.0
    - WAP 1.2.1

    Source: gsmarena

    Lien: mobil.idnes.cz
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    ils sont casse-pieds chez proximus à s'accaparer de beaux modèles et mettre des menus horrible à l'intérieur...

    Commentaire


    • #3
      Faux, Proximus ne le proposera pas. Arrête un peu de nous assomer avec des GSM exotiques, y'a d'autres sites pour ça.

      Commentaire


      • #4
        Ca arrive à tout le monde de se tromper, et si tu n'es pas interessé par ce que je poste va voir ailleurs... :angry:
        Et puis tu n'as pas à me dire ce que je ne devrais pas mettre sur le forum, pcq on peut le trouver sur un autre.
        Je modifie...
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Et quoi, tu vas créer un post pour chaque GSM qui apparaît quelque part dans le monde? C'est idiot!! Si chaque petit comique se met à poster des photos et descriptions des 3000 GSM qui lui plaisent en Asie ou aux USA, tu penses franchement qu'Astel va rester lisible ou convivial??

          Commentaire


          • #6
            Déjà je suis pas un petit comique, et c'est pas avec ces deux gsm que je vais faire d'Astel un foutoir. Je pense que les autres GSM que je met ne sont pas des gsm exotiques comme tu dis...

            Bon on va pas se disputer pour ça, sans rancunne.

            Matth
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Filip, tu exagères ! Cette partie du forum est réservée à ce genre d'infos et nous apprécions les efforts de Matth. La motivation de ton intervention m'échappe un peu...

              Merci de ne pas interférer et de t'adresser directement à un Admin si tu avais une raison légitime de t'opposer à ce que quelqu'un présente de telles infos.

              Tiramisu :angry:
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                Exactement Tiramisu !!!

                Où va-t-on parler GSM (actus, news, infos,...) si ce n'est sur un forum comme celui-ci ?

                Y en a vraiment que tout dérange
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déja vu sur d'autre forums des topics ou on parle de telephones non importés chez nous.

                  Pour que ceux qui on envie d'en parler en parlent !

                  Filip, si tu as envie de dire que tu le trouve nul ou génial mais que de toute facon il n'est pas prévu pour chez nous, no problemo.

                  Mais ne t'en prend pas aux membres ou au modo

                  Il y a des gens pasionnés qui aiment parler aussi de ce genre de telephones.

                  Retour au sujet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X