Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Itip Pour Ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Itip Pour Ipod

    jouer vos MP3 sur votre autoradio, chaine hi-fi....
    sans fils... grace à Itrip.....


    40 euros....

  • #2
    fonctionne sur tous?

    Commentaire


    • #3
      Je compte bientot m'acheter un IPod et je suis assez interessé pour pas dire TRES ...

      Tu es de ou ?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Nours@14 Nov 2004 à 15:11
        Je compte bientot m'acheter un IPod et je suis assez interessé pour pas dire TRES ...

        Tu es de ou ?
        [snapback]67094[/snapback]

        Je suis de Mons....

        il est livré avec le cd d'installation, et en parfait état (fonctionnement et esthétique)

        Compatible Ipod 3 et 4ème Génération et ipod mini...

        Commentaire


        • #5
          Oups Trop tard ...

          Il y a un modèle qui fonctionne avec la Génération 1 du iPod, une version spécifique pour l'iPod Génération 2, 3 et 4 (compatible avec les 3 car même connecteur), une version pour l'iPod pour iPod Mini, et tout nouveau, une version noire pour l'iPod U2...

          Pour en avoir un (iTrip) , ça fonctionne pas mal, mais... un peu de souffle... y a pas de secret...
          Génant pour de la musique classique (les phases calmes), mais les musiques actuelles :P rien de très perceptible...
          Accessoire aussi nécessaire qu'un eVo iSkin ...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            combien cout-il neuf?

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais plus.....

              de toutes façon, il très est difficilement trouvable en Belgique...... et en France...........

              Un bon conseil, si vous en avez un gardez le... (si vous en avez l'utilité)...ca va devenir un collector!!!!

              Commentaire


              • #8
                MP envoyé :P

                Commentaire


                • #9
                  Je suis interessé mais y'as un truc que j'ai pas compris ...

                  Tu branches un genre de petit boitier sur l'Ipod , mais su la Chaine Hifi tu branches quoi ???

                  Parce que j'ai regardé des photos de l'Itrip et on voit chaque fois que le petit boitier , rien d'autre ...
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Antoine@15 Nov 2004 à 21:11
                    Je suis interessé mais y'as un truc que j'ai pas compris ...

                    Tu branches un genre de petit boitier sur l'Ipod , mais su la Chaine Hifi tu branches quoi ???

                    Parce que j'ai regardé des photos de l'Itrip et on voit chaque fois que le petit boitier , rien d'autre ...
                    [snapback]67492[/snapback]
                    En fait le iTrip est un emetteur FM donc il diffuse ta musique sur une onde ke tu peux reglé et donc tu peux capter ta musique via ton autoradio ou ta chaine hifi par exemple ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ok ...

                      Bah Nours si tu le prends pas ... Moi je veux bien
                      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a foule.. dsl... enriqué s'est montré le plus rapide, puis nours...
                        j'attends 3 jours si le versement bancaire de enriqué est effectué...

                        si non c'est pour nours.....

                        Commentaire


                        • #13
                          virement verser B)
                          deso nours et antoine
                          une prochaine...

                          Commentaire


                          • #14
                            Trinkeul ...

                            Mais Touyout tu saurais me dire comment tu l'a eu ?

                            Pcq, malgré tout, j'en veux un

                            Commentaire


                            • #15
                              :P je l'ai eu quand il était autorisé à la vente.....

                              et en le vendant à ce prix j'ai été plus que cool.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X