Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sony Vaio Vgn A117s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Sony Vaio Vgn A117s

    Je revends mon pc .

    Il est en excellent état, mais il n'y a pas de batterie, puisque je la garde.

    Sinon, il n'a qu'un coup pas très visible, et si je le mets en vente, c'est parce que comme je suis souvent dans les transports en commun, je préfère en prendre un plus petit.

    Je tiens à dire que l'écran est un 17'' 1920 X 1200 : une image superbe, grande et widescreen.

    Il n'y a qu'un port usb SUR LE COTE, MAIS DEUX A L'ARRIERE, et il est wifi blu et ir, et y a un lecteur memory stick.

    Enfin, c'est un pc avec clavier azerty et j'ai oublié de dire qu'il y avait une carte ati mobility radeon 9700.


    A bon entendeur,
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

  • #2
    J&#39;ai oublié de dire le prix : c&#39;est 1200 à négocier.

    Je peux accepter un échange, histoire de combler les différences, contre un autre pc portable ou bien un smartphone, mais un qtek ou p900.

    A bon entendeur
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

    Commentaire


    • #3
      salut
      je suis interesse,
      Tu es d&#39;ou?
      dits moi s&#39;il est sous garantie?Date d&#39;achat?
      tu veux garder la batterie c&#39;est ça que je comprend pas.
      quoi comme accesoires avec?
      It&#39;s just a passing fancy&#33;

      Commentaire


      • #4
        Moza, merci de ton intérêt.

        Si je garde la batterie, c&#39;est parce que j&#39;en veux une de rechange pour mon ultraportable qui est compatible.

        Ce qui est fournis est :

        Le chargeur
        Copie des progs

        Voilà, à toi de faire ton offre maintenant.

        Si t&#39;as encore des questions, n&#39;hésite pas, à+
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #5
          Et pour la date d&#39;achat et la garantie?
          vous dites Copie des prog, ce n&#39;est pas les originaux?
          It&#39;s just a passing fancy&#33;

          Commentaire


          • #6
            Echange contre ca peut etre ?
            PS: Je suis fortement interessé

            TOSHIBA Tecra 9100

            <span style='colorurple'>Encore garantit un an.

            Caracteristiques Complete ICI
            • Ecran XGA TFT 14"
            • Pentium 4 M 1.7 Ghz
            • 256 Mo DDR SD-RAM ( 1 GB Max )
            • HDD 40 Gb
            • Lecteur DVD
            • Lecteur SD
            • Wlan 802.11 b
            • Bluetooth
            • Léger 2,4 Kg


            Noté 8/10 par CNET

            PLEIN D&#39;IMAGES ICI

            </span>
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Prix d&#39;une batterie 275 € --&#62; LDLC
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                Merci Doc, mais je savais déjà le prix de la batterie : c&#39;est pour ça que je la garde, par contre, je ne pourrai pas négocier en dessous des 1200 €si je laisse la batterie partir.

                J&#39;ai une remarque concernant le coup, mais ce n&#39;est pas fort visible, c&#39;est juste en me déplaçant, enfin je le pense.

                Ce n&#39;est pas visible, et je ne vous encourage pas trop à voir le prix en baisse à cause du coup : ce n&#39;est pas un vieux pc : entendez que je l&#39;ai acheté assez cher pour ne pas m&#39;en débarrasser comme ça.

                POUR MENDO : 22/5/04 encore peu de garantie, achat en France.

                MAIS SURTOUT pour les amateurs, je connais super bien Astel, et croyez moi, ce sont en général les plus patients qui sont les mieux récompensés.

                Donc, le forçing c&#39;est pas chez moi, et je sais me déplacé partout, là où la sncb me le permettra.

                A bon entendeur,
                <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                Commentaire


                • #9
                  ENORME pour ce super hit, n&#39;hésitez vpas à faire vos propositions.

                  Demain, inch&#39; allah je pourrai faire les photos du portable.

                  N&#39;hésitez pas pour les propositions : il paraît même qu&#39;il y aurait un ptit shuttle ou une tab dans le secteur......A bon entendeur........
                  <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                  Commentaire


                  • #10
                    DocSapro
                    tu ne le vendrais pas? car je suis peut etre interessé. Echange possible contre du matériel informatique?

                    Commentaire


                    • #11
                      Gwen, dis quelles sont tes propositions soient pour le toshiba, ou pour le sony, et dit ce que tu as comme mat.informatik.

                      A+
                      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                      Commentaire


                      • #12
                        des news pour dimanche ?
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X