Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Pc De Bureau Contre Gsm Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Pc De Bureau Contre Gsm Smartphone

    Amd xp 2000+
    256 mo de DDram
    40go de HDD
    Carte mère Asus
    Lecteur Dvd
    Graveur Cd
    Boitier Atx couleur bleu/vert
    Windows et Office Xp
    Une copie de tous les drivers et programme sont fournis
    Ecran 17'' Crt

    L'ordinateur est dans un état neuf et sous garantie. Cependant, l'écran étant de ma contribution personnelle, celui-ci est d'occasion, mais ne présente aucun défaut ou gène quelconque.

    Le prix de l'ensemble est de 250 € ou un échange contre un smartphone.

    Je peux rajouter si c'est un qtek ou P900.

    A+
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

  • #2
    Originally posted by Sorceiz@15 Nov 2004 à 00:11
    Amd xp 2000+
    256 mo de DDram
    40go de HDD
    Carte mère Asus
    Lecteur Dvd
    Graveur Cd
    Boitier Atx couleur bleu/vert
    Windows et Office Xp
    Une copie de tous les drivers et programme sont fournis
    Ecran 17&#39;&#39; Crt

    L&#39;ordinateur est dans un état neuf et sous garantie. Cependant, l&#39;écran étant de ma contribution personnelle, celui-ci est d&#39;occasion, mais ne présente aucun défaut ou gène quelconque.

    Le prix de l&#39;ensemble est de 250 € ou un échange contre un smartphone.

    Je peux rajouter si c&#39;est un qtek ou P900.

    A+
    [snapback]67272[/snapback]
    Quelle est la carte graphique? As-tu les références de tes éléments (carte mère, boitier, dvd, cdrw, écran ??

    Interessé par un échange contre smartphone mpx200 ?

    Bien à toi.
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Il n&#39;y a pas de carte graphique dans le pc, c&#39;est la carte mère qui gère le tout.

      La carte mère est une asus, mais laquelle exactement, ça je ne m&#39;en souviens plus....

      Le graveur de CD est un philips qui grave jusqu&#39;à 48 X, le Dvd est un pioneer, le boitier est un Atx standard et l&#39;écran est un crt de chez phillips

      Voilà, en gros j&#39;ai répondu à tout, mais peux tu me donner plus de détails sur ton mpx ? L&#39;état....

      Pr finir, je te demanderai pas de ralongé des €€€, mais faudra que tu viennes le chercher chez moi à la bourse à Bxl.

      A bon entendeur,
      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

      Commentaire


      • #4


        Sorceiz.......

        Commentaire


        • #5
          Kwint je t&#39;appelle mardi dans la matinée, encore pardon de ne pas t&#39;avoir appelé
          <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

          Commentaire


          • #6
            msg

            Ouais ben je peux encore attendre on dirait.




            je remets donc le p900 sur le site.


            Merci de me faire perdre mon temps.



            Commentaire


            • #7
              Originally posted by kwint@16 Nov 2004 à 22:11
              msg

              Ouais ben je peux encore attendre on dirait.




              je remets donc le p900 sur le site.


              Merci de me faire perdre mon temps.




              [snapback]67775[/snapback]

              Kwint, remet le en vente, mais je suis fort bloqué car j&#39;ai bcp de matos qui part.

              Mais dés que je t&#39;appelerai, c pr l&#39;acheter. Tout ce que je peux te faire, c te proposer le pc complet, et je rajoute 125€.

              contacte par mp. PARDON
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

              Commentaire

              Chargement...
              X