Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    Nokia 6600 couleur blanc, celui qu'on voit le plus couramment.

    Il y a un chargeur et une carte de 32 mo.

    Il reste de la garantie deux mois.

    Prix 200 €, FERME : toutes les offres inférieurs seront ignorées voir effacées, bien sûr avec le consentement des modérateurs.

    Merci à tous
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

  • #2
    un échange avec un Nokia 7210 en état impécable comme neuf de couleur foncé noir et 100 euros ça te dis?
    Je possède plus la facture du 7210 mais je te fais une déclaration écrite d&#39;office avec mon adresse et copie de ma carte d&#39;identité, il fonctionne à merveille et à une trentaine de sonneries polyphoniques supplémentaire en mémoire directement téléchargé d&#39;internet + celles d&#39;origine.

    msg

    si t&#39;es intéressé

    merci

    Commentaire


    • #3
      vous etes de quelle region?

      Commentaire


      • #4
        Echange contre un SX1? tu as la boite ext?
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          échange avec un e600 du 3 novembre?

          Commentaire


          • #6
            Je suis de Bxl centre, et je n&#39;ai pas la boîte du tél.

            Par contre, y a une facture donc pas de stress.

            Pour les offres du 7210 et du Sx1 je ne vais pas pouvoir donner de suite.

            Par contre, pour le e600, je dois encore réfléchir, car je n&#39;ai jamais eu de samsung et ça à l&#39;air de me brancher....

            Je dirai quoi un peu plus tard, merci
            <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

            Commentaire


            • #7
              mon offre tien toujours

              http://perso.wanadoo.fr/famille_mart...t_6600-SX1.htm
              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
              A vendre: vélo Orbea full carbonne

              Commentaire


              • #8
                Etienne, ton offre est des plus alléchante, mais je ne peux pas l&#39;accepter, car j&#39;ai déjà eu le sx1 et je préfèrerai de la nouveauté.

                Par contre, tu sais ce que je pense du deal (enfin si tu as consulté tes mp) et je ne peux que continuer à t&#39;encourager sur la voie que je t&#39;ai suggéré.

                Par contre, si jamais le sx1 devrait revenir dans ma gamme, je te le ferai savoir

                A+
                <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                Commentaire


                • #9
                  le 6600 est toujours a vendre?
                  Christian
                  Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X