Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] HUAWEI Ascend Mate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] HUAWEI Ascend Mate

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HUAWEI
    Modèle
    Ascend Mate
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    210
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    6-09-2013
    Lieu d'achat
    Mediamarkt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonsoir,

    Acheter comme tablette de tous les jours par le passé car utilisé en combinaison avec un iPhone 4s plus petit, je mets en vente ou échange cette phablet qui semblerait n'aurait pas énormément de succès malgré sa compacité et son côté appareil hyper confortable (moins d'1 pouce de différence avec une tablet 7 pouces).

    En gros, cela veut dire que pour un appareil de la taille d'un smartphone, vous pouvez faire tourner des applications natives pour tablette!

    Il dispose de 8 GO de mémoire interne extensible via micro sd

    L'Huawei dispose d'une merveilleuse batterie de 4050 mA qui géré avec avec un bon software peut vous octroyer jusqu'à 2 jours d'utilisation complets !

    2GO de Ram et un processeur Quad-Core d'1.5 Ghz en font une bête de puissance au niveau communication et multimédia.

    Sur plusieurs forums on déconseille l'utilisation de l'appareil pour les jeux vidéos car le processeur est une conception Huawei et donc comme toute technologie propriétaire cela peut influer négativement sur les performances des logiciels conçus pour fonctionner sur les grands standards de l'industrie.

    La qualité photo est acceptable, la vidéo est très bonne.

    Niveau connectivité c'est excellent ! On voit qu'Huawei connait très bien son core business: Niveau signal les résultats sont super bons (je suis chez Mobistar), la WiFi j'ai moins de pertes que mon Samsung S4 et j'ai une aussi bonne qualité que sur le HTC One qui est pour moi la référence incontournable en Android.

    Petit bémol pour l'interface Huawei : MUI est très peu personnalisante, c'est un menu fermé à l'iPhone : Ecran de verrouillage => Menu Application... Mais il y a plus de possibilité d'adaptation...

    Au niveau échange je cherche à me faire plaisir donc je souhaiterai un Nokia de type premium (8800 et 8600 uniquement).

    N'hésitez pas si vous avez des questions,

    Bien à vous tous chers Asteleurs... ^^
    Dernière modification par Shinigami, 19 décembre 2013, 18h46.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Dernière modification par Shinigami, 10 décembre 2013, 14h43. Motif: On monte !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      une option pour mon collegue (cf gamerz )
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Contre un HTC désire 500 blanc et bleu état neuf et complet d hier ?
        Htc Butterfly J Red/Black

        Commentaire

        Chargement...
        X