Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se T68i ... Help !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se T68i ... Help !!

    voila, deuxième fois que j'ai le coup.
    la touche "no" ne veut plus rien savoir, du coup; je ne sais plus:
    1) racrocher
    2) revenir à l'écran de veille (principal)
    3) éteindre ... et biensur alumer le tél ...

    je l'ai démonté une première fois (au mois d'aout) nettoyé et mis une petite épaisseur au niveau de la touche.

    ca marchait, jusque hier :angry:

    bon : re-belotte, je démonte, nettoie et tout et tout...

    mais même avec une épaisseur ca ne marche plus!

    si vous avez des idées ou la fourchette de prix pour réparer (ou acheter de nouvelles touches)
    ca me serait BIEN UTILE !!!

    merci.

    a+
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    Je ne veux pas etre pessimiste mais la plus part du temps lorsqu'une ou plusieurs touches ne fonctionnent plus c'est souvent du a de l'oxydation et si c'est le cas désolé mais la je ne sais rien faire espéront que non . Bien à toi . Winpcfg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

    Membre Gold d'Astel

    Edit Greg : signature non conforme à la charte

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by winpcfg@16 Nov 2004 à 19:11
      Je ne veux pas etre pessimiste mais la plus part du temps lorsqu'une ou plusieurs touches ne fonctionnent plus c'est souvent du a de l'oxydation et si c'est le cas désolé mais la je ne sais rien faire espéront que non . Bien à toi . Winpcfg
      [snapback]67701[/snapback]

      c'est souvent le cas effectivement un peu de patience que Karim passe par ici sinon gsmclinic@astel.be
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le même problème sur mes 2 T68 (le normal et puis le I) ... Seul le coin supérieur droit de la touche no fonctionnait encore un peu ... A mon avis c'est un problème général avec ces téléphones ... Mais bon, ne dépense pas trop pour le réparer, des T68i sont souvent en occases pour moins de 50€ et ses successeurs (dont le délicieux T610 m'ont vite fait oublier ce téléphone qui est, à mes yeux, longtemps resté indétronable...)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si tu désires démonter ton appareil toi-même, tu peux surfer ici

          http://forums.astel.be/index.php?showtopic=4610

          Tu y trouveras un tutorial imagé.

          Sinon, nous pouvons prendre en charge ton appareil pour bien moins de 50 euros en surfant soit dans la rubrique "atelier" de ce site, soit en via cette adresse email gsmclinic@astel.be
          [b]GSM CLINIC[/b]

          Commentaire


          • #6
            MERCI A VOUS....

            mais je sais m'y prendre pour démonter mon tel (je suis une chipotte à tout :P )

            et si je dois mettre près de 50€ ...
            (pour l'instant on me dépanne, j'ai donc un gsm)

            j'attendrai un peu pour en acheter un neuf...

            en passant par la:
            j'entends dire autour de moi que les gsm sont moins chers en allemagne qu'ici...
            même sans abonnement.
            vos réactions?avis?
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

            Commentaire

            Chargement...
            X