Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E810

    Salut les amis, je vends un samsung e810 complet avec facture du 22octobre 2004 ,état strictement neuf, avec boite,oreillette tour de cou,chargeur.

    Donc c est le meme genre que le e800 pour ceux qui connaissent pas; avec le menu VODAFONE LIVE,mode vidéo et appareil photo qui pivote en + du e800.

    J en voudrais 310euro F.E.R.M.E. ... pas moins sinon je trouverai un arrangement autrement (no prob )

    Ou échange possible contre GSM genre K700i +euros,6230+euros,e700+euros.
    voire meme P900 ou Qtek 2020 +euros de ma part.

    Merci

  • #2
    slt je te propose ceci
    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7762
    voila si jamais euros en plus suivant ce que tu prend pour determiner la somme
    3310 :icon_lol:

    Commentaire


    • #3
      helloooooooo

      la facture et a ton noms ou ses deja une echange que tu a fait

      mes parents avais acheté se modeles le e810, et on repris un 7610 , mais voudrai revenir au e810

      un echange te botte t'il ? avec rajout de quelque euro de ta part

      7610 acheté le 05/11/2004 complet

      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        luxefere: désolé j ai deja eu 2 nokia 6600 ca ne m interresse plus (merci qd meme)

        Micmusic: ca peut m interresser mais je ne saurais pas rajouter d argent désolé... sinon c est un échange par un copaind e Mons ... le GSM vient de chez MONSG datant du 22 octobre 2004.

        Voila... faire tres vite car peut etre vendu demain (donc jeudi 18)

        Commentaire


        • #5
          helllooooooooooo

          merci tu peux le vendre demain , car il non pas la meme valeur


          merci a toi

          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            yep je le sais ca qu ils n ont pas la meme valeur mais apparement ce n est pas la valeur qui fait la beauté du gsm demande a tes parents ;-) mais c est vrai que j admet que pour que ce soit égal il faudrait de l argent avec.

            Sorry ++

            Commentaire


            • #7
              contre un v500 en super état face grise complet encore en gararntie

              Commentaire


              • #8
                lol c gentil mais non merci... entre un gsm qui se revend 150eur et l autre 300eur... il y a une legere difference mais qd meme merci

                Commentaire


                • #9
                  combien rajoutes tu contre p900 nickel et plus que complet!?

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement je vais te dire... pas grand chose... car sur un site "conccurent" a celui ci... il y en a un a vendre complet ,état neuf avec carte mémoire 64mb en + de celle d origine pour 370eur et il ne part pas... donc vu la difficulté assez inquiétante de revente des P900... je ne m avancerais pas à ajouter une somme conséquente.
                    Perso je reconnais que le P900 est un tres bon téléphone mais je trouve dommage que SE le "tue" si vite en sortant le P910i.
                    Donc je te dirais 50eur mais pour le moment je suis peut etre sur un autre échange.
                    Merci ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by guillouwai@18 Nov 2004 à 19:11
                      lol c gentil mais non merci... entre un gsm qui se revend 150eur et l autre 300eur... il y a une legere difference mais qd meme merci

                      [snapback]68332[/snapback]
                      je sais que c'est pas les mêmes valeur mais j'ai jamais dis que je ne voulais pas remettre un pti quelque chose avec ....et entre parentèse le tiens a 300€ ca me se semble un peux chero

                      Commentaire


                      • #12
                        encore moi sorry pour le (un peux chero ) je me suis gouré de model 310€ c'est un bon prix ...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol pas de prob gallou mais sinon ton v500 ne m interresse pas désolé

                          en meme tps

                          Commentaire


                          • #14
                            voila... on peut cloturer merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X