Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Elinchrom Style RX600/600 To go set

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Elinchrom Style RX600/600 To go set

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Elinchrom
    Modèle
    Style RX600/600 To go set
    Prix
    1250 €--> 1200€ --> 1100€
    Date d'achat
    28-04-2012
    Etat
    Excellent état proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Uniquement ceux inclus dans le set
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    PCH
    Remarque
    Hello !

    Ayant décidé de mettre un peu d'ordre dans mon matos photo et de le rendre plus cohérent, je revend divers choses que je dois séparer en autant de sujet en raison de la charte du forum :
    Kit elinchrom Style RX600/600 To go set ( http://www.pch.be/fr/studio/flash/el...-600-to-go-set ) - 1250€ - Etat proche du neuf car utilisé une seule fois - Acheté le 28/04/2012 chez PCH - Package complet + facture + garantie

    Des échanges sont éventuellement possibles, mais uniquement contre :
    1/Matos strobist (ça sera plus volatile niveau usage intérieur/extérieur que des flash studios que j'ai quasi jamais sorti par manque de place...
    -Flash Nikon (préférence pour SB700 ou 910)
    -Télécommande flash Pocketwizard/pixel
    -Accessoires genre softbox, trépied, parapluie, etc etc...
    2/Tamron 24-70/2.8 monture nikon version avec stabilisation
    3/Des sous (hahahaha xD)

    Niveau transaction : JE NE FAIS pas d'envoi postal car je ne veux prendre aucun risque sur le transport et que, quand même, du matos photo, ça se teste avant d'être acheté, logique non ?

    Voilà
    Dernière modification par Azinou, 28 mars 2014, 21h29.

  • #3
    hé bha moi j'ai un kit strobist de chez gimilight que j'en suis contant tous plein

    pour ta vente c'est du sacrement bon matos !!!!

    ps: me suis offert un canon ST-E2 pour piloter mes Speedlite 430EXII
    j'ai une paire de récepteur et un transmetteur cactus dans leurs boites état strictement neuf si ça te dis

    Commentaire


    • #4
      Tu pourrais me linker exactement ce que t'as ? Ca pourrait cloper avec ce que je veux Parce que je veux vraiment me faire un strobist assez complet avec softbox, bol beauté, nid d'abeille, etc etc :P

      Ouais, c'est du super top matos C'est clair :P Juste que je me suis un peu foiré sur ces achats au niveau de si j'allais en avoir réellement utilité ou pas xD

      Le kit flash studio, pour qu'il soit efficace, faut pouvoir disposer d'une pièce d'au moins 4*4m voir 5*5m, sinon, t'as une puissance qui est inutile xD Lorsque je l'ai utilisé (cf la foto noir et blanc de ma meilleure amie dans l'autre topic), j'utilisais à peine 1/10 de la puissance XD Bon, les flash studio restent avec l'avantage du temps de recyclage quasi inexistant à une telle puissance, mais bon, prise d'alimentation à avoir et surtout, difficilement utilisable en extérieur à cause du poids, et du fait de devoir choper une batterie de ouf pour les alimenter en extérieur xD

      Le 14-24 est sympa, mais je l'utilise tellement peu xD je suis plus souvent avec le 24-70 et 70-200 que le 14-24 x) Et le TC2*, utilisé seulement 2 fois O_O

      Le 24-70, à l'époque, c'était le seul bien, mais maintenant que Tamron a sorti un qui est plutôt bon, avec la stab, je préfère :P Me permettra de faire des poses longues à main levé quand j'ai pas mon trépied xD

      Commentaire


      • #5
        je te link ca en MP !!!

        Commentaire


        • #6
          Up up up

          Commentaire


          • #7
            Up up

            Commentaire


            • #8
              Pour info, possibilité de tester avant d'acquérir ;-) Mais ça ne vaut que pour ceux qui sont réellement intéressé et qui souhaite acheter, évidemment ;-)

              Commentaire


              • #9
                Personne ne veut un bon petit kit flash studio histoire de pouvoir prendre des photos de famille de Noël type studio ?

                Commentaire


                • #10
                  Allez allez ^-^

                  Commentaire


                  • #11
                    Personne ? :-)

                    Commentaire


                    • #12
                      Up up

                      Allez allez, faites vous plaisir, de quoi débuter un éclairage studio

                      Commentaire


                      • #13
                        Personne ? :P

                        Je sais bien que c'est pas un forum orienté passionné photo, mais sait-on jamais Et si vous connaissez un bon site forum belge photo où je pourrais poster, n'hésitez pas à me donner le lien

                        Commentaire


                        • #14
                          beluxphoto // beneluxnaturephoto // chasseur d'image ;-)
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par lioo Voir le message
                            beluxphoto // beneluxnaturephoto // chasseur d'image ;-)
                            Merci pour les noms

                            vais tenter sur belux et benelux. Parce que chassimage, c'est surtout des français, et je préfère du mains propres :P

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X