Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Playstation 4
    Prix
    429€ + une caméra ps4 mdr :-)
    Date d'achat
    12-12-2013
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Fnac
    Remarque
    Voilà aujourd'hui j'ai acheté ma ps4 au carrefour, puis je vais annuler ma commande à la Fnac et qu'est ce que le vendeur me dis ??? Mais monsieur votre ps4 est là!!! o_O lol donc à bonne entendeur j'ai une réservation à vendre! j'ai fais une précommande à 50€ donc il reste à payer 379€.

    Mais bon moi je vends la console au prix indiqué donc 429€! donc l'acheteur devra me rembourser 50€ et m'offrir une caméra ps4 (60€) c'est raisonnable ?? Je prend aucun bénéfice dessus! Juste parce que je voulais le pack avec caméra mais il y avais pas :-(

    c'est le pack avec killzone!!

    voilà

    Google Pixel 4a 5G 128Go




  • #2
    Je clôture ce soir à minuit lol, la personne viendra avec moi à la Fnac demain après midi récupérer la console.

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • #3
      Bonjour tarik, je t avoue que je m y perds peu dire journee^^ tu es de bruxelles? La ps4 est la demain? Pourquoi doit on te rembourser une ps4? A combien est la ps4 a prendre a la fnac fin fait simple stp
      GSM: Apple Iphone 4S
      Portable: Apple Macbook Pro 13''

      Console: PS3 Ultra Slim

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nicolasduck Voir le message
        Bonjour tarik, je t avoue que je m y perds peu dire journee^^ tu es de bruxelles? La ps4 est la demain? Pourquoi doit on te rembourser une ps4? A combien est la ps4 a prendre a la fnac fin fait simple stp
        MDR désolé dur journée aujourd'hui lol en faite j'ai pré commandé ma ps4 à la Fnac, j'ai payé 50 euros et il reste 379€ à payé.

        Le soucis est que j'ai déjà acheté ma ps4 ce matin au carrefour. Donc je revends ma précommande 50€ + une caméra ps4 :$ je veux aucun bénéfice sur la console. juste une caméra en cadeau :$ et on me rembourse mes 50€ de préco

        Je suis de Bruxelles est la console est déjà la en faite.. mais demain on peut aller la chercher

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • #5
          J ai compris je serais interesse de la prendre et je te laisse killzone a la place de la camera?
          GSM: Apple Iphone 4S
          Portable: Apple Macbook Pro 13''

          Console: PS3 Ultra Slim

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nicolasduck Voir le message
            J ai compris je serais interesse de la prendre et je te laisse killzone a la place de la camera?
            j'ai déjà reçu killzone avec mon autre pack :-( en faite moi je voulais le pack avec deux 2 manettes et la caméra. c'est pourquoi je demande de me rembourser mes 50€ (j'achète une manette) et la personne m'offre une caméra lol :$ c'est un bon deal lol

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • #7
              Je comprends mais killzone ne m interesse pas:s donc ca me reviendrait a 489€ avec un jeu que je n aime pas mais pour toi
              GSM: Apple Iphone 4S
              Portable: Apple Macbook Pro 13''

              Console: PS3 Ultra Slim

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nicolasduck Voir le message
                Je comprends mais killzone ne m interesse pas:s donc ca me reviendrait a 489€ avec un jeu que je n aime pas mais pour toi
                merci beaucoup :-)

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  je vous la prends. Si j'ai bien compris, cela me coute 489 € et j'ai la console avec un jeu ???

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hameltich Voir le message
                    Bonsoir,

                    je vous la prends. Si j'ai bien compris, cela me coute 489 € et j'ai la console avec un jeu ???

                    Merci
                    oui tout à fait :-) 429€ la console + une camera ps4. si vous la trouvez moins cher ailleurs libre à vous! Mais la personne m'accompagne la chercher à la fnac.

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • #11
                      c'est ok pour moi. C'est la fnac Porte de Namur ou City 2 ?

                      Simple question... je peux employer ma carte fnac ? pour les points ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je prend
                        go mp

                        Commentaire


                        • #13
                          "c'est ok pour moi" veut bien dire je la prends

                          avec mon message avant "je vous la prends" encore avant ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hameltich Voir le message
                            "c'est ok pour moi" veut bien dire je la prends

                            avec mon message avant "je vous la prends" encore avant ;-)
                            j'avais pas vu vraiment desolé
                            bon amusement ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de soucis :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X