Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy Note 3 Noir 32 Go 1 jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy Note 3 Noir 32 Go 1 jour

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    Note 3 Noir 32 Go 1 jour
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine sauf l'adaptateur secteur
    Prix
    620
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    31-12-2014
    Lieu d'achat
    Vanden Borre Herstal
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année !!
    Je revends le Note 3 Noir 32 Go que j'ai offert à ma compagne pour le nouvel an.. Il est strictement neuf, elle ne l'a utilisée que quelques heures mais il un peu trop grand pour ses doigts
    Il est à vendre avec tous ses accessoires sauf l'adaptateur secteur que j'ai cassé en poussant ma commode... Pour toute question n'hésitez pas à me contacter.

    Merci.
    Dernière modification par horman, 01 janvier 2014, 18h07.

  • #2
    Un Wiko Darkmoon + des euros ?
    Ecran 4,7 pouces HD et Gorilla Glass 2 !
    Après le 5,7 pouces du Darkside, le 5" du Darkfull, Wiko a équipé le Darkmoon d'un écran HD de 4,7 pouces. Taille idéale pour tous ceux qui trouve le 5 pouces un peu grand, il vous offrira une prise en main des plus aisée avec sa grande finesse et sa légèreté !

    Côté design, le Darkmoon arbore un look classe grâce à un dos en aluminium et à sa couleur noire. Ici plus de Dark Blue, le nouveau smartphone Wiko assume totalement son côté sombre !

    En plus de sa résolution HD (1280 x 720), l'écran du Darkmoon est traité Corning Gorilla Glass 2 pour résister aux éraflures et autres épreuves que vous lui ferait subir.

    Un écran IPS de 4,7 pouces HD
    Un processeur 4 coeurs 1,3 GHz et Android 4.2
    En plongeant dans les entrailles du Wiko Darkmoon, tout n'est pas si sombre, on entrevoie même des éclaicis avec un puissant processeur quadri-cœur Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de RAM (mémoire vive), qui fait tourner vos applications avec fluidité. Ce smartphone reste donc dans la lignée de ses frères avec des compétences élevées et toujours la version 4.2 (Jelly Bean) du système d'exploitation Android, réputé pour son ultra personnalisation. Comptez également sur une batterie de 1800 mAh, qui vous permet de tenir la route !

    Et pour naviguer sur Internet et télécharger vos applications à toute vitesse sur Google Play, en haut-débit, comptez sur ce smartphone 3G++ et Wi-Fi.

    Double carte-SIM et port USB OTG...Que demander de plus ?
    Côté connectique, le Darkmoon se montre généreux : vous retrouverez la marque de fabrique Wiko avec un double emplacement pour carte SIM permettant de jongler facilement entre 2 cartes et un port micro USB OTG (on-the-go) qui accepte la connexion directe de périphériques (claviers, disques durs USB, clés USB...). Demandez lui la lune sans soucis !

    Un processeur 4 coeurs 1,3 GHz pour ce smartphone 3G++
    Un APN 8 mégapixels doublé d'un capteur frontal 5 mégapixels
    Niveau photo, le Darkmoon répond également présent grâce à un excellent APN de 8 mégapixels avec zoom numérique x4, flash LED et autofocus. La fonction Smile Detect peut même détecter jusqu'à 5 visages pour vous réussir la photo parfaite.

    Pour garder le contact avec vos proches, en visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 5 mégapixels, qui vous promet une qualité d'image supérieure !

    Enfin, ne disposant que de 4 Go de mémoire, le Darkmoon nécessite une carte Micro-SD (maximum 32 Go) pour stocker toutes vos applications, toutes vos photos et votre musique!

    A ce prix, il est difficile de ne pas succomber à la force du côté obscur!
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      500 euro je peux venir le chercher maintenant
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • #4
        Michel.M Merci mais le Wiko ne m'intéresse pas.
        l'union Désole mais ton offre n'est pas assez élevé je peux diminuer un peu le prix mais pas jusque la.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais ça se vend à 550 euro maintenant et tu n'as pas le chargeur qui coûte min 20 euro
          L'union fait la force.

          Commentaire

          Chargement...
          X